Montpellier Herault
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Montpellier Herault
Montpellier confirme son bon début de saison en gagnant en corse pour le moment :^)
lemonegasque- Messages : 3034
Ah bin ils sont en train de montrer que peu être eux aussi peuvent se battre pour le titre.
Djihann- Messages : 9061
Giroud me fout le cafard
Imaginez y a deux ans:
----------------Ruffier--------------
Adriano---Mongongu---Puygrenier---Muratori
---------------Nkoulou-----------------
Mollo-----------Haruna-------------Nêne
----------Park--------------------------
-----------------Giroud---------------
Imaginez y a deux ans:
----------------Ruffier--------------
Adriano---Mongongu---Puygrenier---Muratori
---------------Nkoulou-----------------
Mollo-----------Haruna-------------Nêne
----------Park--------------------------
-----------------Giroud---------------
J'm'en rappelle plus comment ça s'était passé cette affaire : c'est nous qui l'avions refusé ou alors c'est lui qui avait refusé ?
Fabianno- Messages : 10812
On lui a offert un contrat apparemment moins intéressant que ce qu'il demandait, ou alors c'est juste Montpellier qui a fait une offre salarial plus onéreuse que la notre, je suis pas vraiment sur en fait, mais il devait signé.
C'est sûr que ça aurait été autre chose que Maazou !!^^
Nan sérieusement, j'aime beaucoup ce joueur, il s'la pète pas, simule pas, puis marque pied droit, pied gauche, tête ... Il est vraiment très complet !
Nan sérieusement, j'aime beaucoup ce joueur, il s'la pète pas, simule pas, puis marque pied droit, pied gauche, tête ... Il est vraiment très complet !
Non on lui avait proposer un beau pactole, seulement le mister préfère jouer dans un stade un peu plus plein, plutot qu'un stade vide.
Puis il devait aussi y avoir d'autre détail qui entre en compte...
Puis il devait aussi y avoir d'autre détail qui entre en compte...
Antho- Messages : 29788
Ah bin j'estime qu'il peut être le meilleur attaquant français après Benzema
En ce moment oui, mais intrinsèquement j'pense pas ! Dans le Top 5 oui, mais après Gameiro intrinsèquement est meilleur je pense !
Mais sur la forme du moment ça ne fait aucun doute !
Mais sur la forme du moment ça ne fait aucun doute !
Disons qu'ils sont différent
Gameiro = altruiste, plus technique, peu jouer en paire avec benzema en l’occurrence. Trop dépendant des ses coéquipier (la preuve ses derniers matchs)
Giroud = incroyable buteur (a la Gomez une grosse occase, un but), il est plus physique meilleur dans les air (qui pourrait être plus utile sur les coup de pieds arrêté, qui ne nous souris jamais), mais moins prolifique quand il joue en paire (pour ca qu'Utaka joue plus milieu offensif)
En fait j'estime qu'il nous manque des tueurs en EDF, et je trouve que Giroud est plus apte pour cette mission.
Gameiro = altruiste, plus technique, peu jouer en paire avec benzema en l’occurrence. Trop dépendant des ses coéquipier (la preuve ses derniers matchs)
Giroud = incroyable buteur (a la Gomez une grosse occase, un but), il est plus physique meilleur dans les air (qui pourrait être plus utile sur les coup de pieds arrêté, qui ne nous souris jamais), mais moins prolifique quand il joue en paire (pour ca qu'Utaka joue plus milieu offensif)
En fait j'estime qu'il nous manque des tueurs en EDF, et je trouve que Giroud est plus apte pour cette mission.
Tout le smontpellierians se chis dessus, et je l'ai comprends sans Belhanda je les vois pas battre et Lille et Rennes, ils se sont tiré une balle dans le pieds contre Evian dommage pour eux.
Il l'a fait c'est énorme
Horrible et pareil je ne l' apprécis guere plus ...
Moi je l'adore, se mec est énorme ca fait du bien de voir un type comme lui dans se monde de foot aussi coincé qu'un geek puceaux de 40 balais
Non mais il y a une limite quand meme ... il est irrespectueux, se prend pas pour une merde, ... on parle du comportement des footballeurs qui peut donner une mauvaise image mais lui alors ... au meme niveau que son entraineur
Carrément lemonegasque. C'est mec est un homophobe, totalement irrespectueux... Je l'aimais bien au début, mais j'en ai mare de voir ses déclarations perso.
Tout pareil que lemonegasque et Eirik horreur de se grossier personnage !
Il a tenu parole au moins, mais qu'est ce qu'il ressemble à rien
Il a tenu parole au moins, mais qu'est ce qu'il ressemble à rien
moi il me fait marrer^^ Attention, je n’adhère pas a ces propos, je ne les prends pas au premier degré c'est tout. Après on l'aime ou pas, mais lui au moins, il aime son club et fait tout pour ! Et je donnerais pas mal pour un mec aussi passionné a Monaco(avec un peu moins de gueule et d'insulte quand même^^)
KissKoolKiller- Messages : 413
Montpellier : Giroud a reçu trois offres
Auteur d'une très belle saison avec Montpellier, l'attaquant Olivier Giroud (25 ans, 36 matchs et 21 buts en Ligue 1 en 2011-2012) pourrait faire ses valises durant l'intersaison. L'international français est annoncé un peu partout en Europe mais selon RMC, seulement trois clubs ont pour le moment adressé une offre concrète à l'entourage du joueur.
Il s'agit des Queens Park Rangers, de Malaga et de l'Atletico Madrid. Arsenal serait également intéressé, pour remplacer un éventuel départ de Robin Van Persie ou pour associer les deux joueurs.
Giroud futur Gunner
A moins d'un improbable changement d'avis de sa part, ou d'Arsenal, Olivier Giroud évoluera sous le maillot des Gunners la saison prochaine. Les représentants du joueur et ceux d'Arsenal se sont mis d'accord sur la base d'un contrat de quatre ans. L'attaquant de Montpellier signera après la compétition et après avoir passé la visite médicale. Le montant du transfert est fixé à 12 millions d'euros
L'Equipe
J'espère qu'il part au bon moment qu'il ne va pas griller ses chances .. En tout cas Montpellier & la L1 qui perd l'un de ses meilleurs atouts :/
Bien sur ce n'est pas encore officielle et cela ne le sera que lorsque Giroud & l'EDF en auront fini avec l'Euro
Nitneroc- Messages : 2164
Montpellier va perdre énormément pendant cette intersaison, ça va être difficile pour eux d'accrocher le haut du tableau la saison prochaine !
En tout cas je pense que Giroud fait le bon choix, s'il s'adapte bien il va faire un carton
En tout cas je pense que Giroud fait le bon choix, s'il s'adapte bien il va faire un carton
Ce qui est favorable pour lui, c'est qu'il retrouve une équipe qui sais jouer au ballon donc je pense que c'est le meilleur choix qu'il puisse faire
Nitneroc- Messages : 2164
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 4 sur 6