AS Nancy Lorraine
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: AS Nancy Lorraine
Une grosse information pour l'ASNL, le club lorrain va investir 80 millions d'euros pour mettre un toit pour le stade Marcel-Picot. Avec 15000 places supplémentaires, ( de 20000 à 35000)
Les travaux devraient débuter dès la fin du mois de mai 2010 et s'achever lors du début de la saison 2012-2013.
Les travaux devraient débuter dès la fin du mois de mai 2010 et s'achever lors du début de la saison 2012-2013.
Bonne initiative
Fabianno- Messages : 10812
Investissement à long terme c'est pas trop grave, ils ont l'air sûr de leur coup, et le foot c'est rentable !
Ben oui
Puis même en cas de problème, la mairie de nancy les aideras, je ne me fais pas de soucis pour eux
Puis même en cas de problème, la mairie de nancy les aideras, je ne me fais pas de soucis pour eux
Tout à fait !
Pas moi ...
ben pourquoi ? Quand il y aura le nouveau stade, çà sera avec plaisir que j'irai
Equipe ennuyeuse et région pas attractive ...
L'équipe, pas le stade !
C'est le facteur principal pourtant ...
Ben ce sont des blaireaux Parce que payer pour ne pas voir de spéctacle... Ca sert a rien Ouhhhh comment j'ai insulté les Nancéens... Mais non J'les aime bien ^^
Bakar arrive, Zerka part
Djamel Bakar, le jeune attaquant monégasque, jouera les quatre prochaines saisons à Nancy, a annoncé lundi Nicolas Holveck. Dans le même temps, Moncef Zerka, laissé libre par Nancy, s'est mis d'accord avec le FC Nantes (L2) à l'issue d'une rencontre organisée à Paris entre le joueur et les dirigeants nantais.
Le directeur général nancéien a également précisé que le gardien Thomas Gaudu resterait à l'ASNL, faute d'avoir trouvé un accord avec Dijon (L2). Nancy pourrait également se séparer, d'ici à la clôture du marché, fixée à lundi soir minuit, de l'attaquant islandais Veigar Pal Gunnarsson, qui a des contacts en France et à l'étranger. En revanche, la situation reste pour l'instant bloquée pour Arnaud Lapeyre, Momar Faye, Jean Calvé et Gaston Curbelo
L'Equipe
Djamel Bakar, le jeune attaquant monégasque, jouera les quatre prochaines saisons à Nancy, a annoncé lundi Nicolas Holveck. Dans le même temps, Moncef Zerka, laissé libre par Nancy, s'est mis d'accord avec le FC Nantes (L2) à l'issue d'une rencontre organisée à Paris entre le joueur et les dirigeants nantais.
Le directeur général nancéien a également précisé que le gardien Thomas Gaudu resterait à l'ASNL, faute d'avoir trouvé un accord avec Dijon (L2). Nancy pourrait également se séparer, d'ici à la clôture du marché, fixée à lundi soir minuit, de l'attaquant islandais Veigar Pal Gunnarsson, qui a des contacts en France et à l'étranger. En revanche, la situation reste pour l'instant bloquée pour Arnaud Lapeyre, Momar Faye, Jean Calvé et Gaston Curbelo
L'Equipe
Mikamonegasque- Messages : 2531
Ah Zerka... Quelle carrière foutue... C'était un joueur que j'adorais, jusqu'a sa blessure au genou... Un peu a la Meriem, 12 mois d'arrets... Il n'est jamais revenu
spyder a écrit:Un joueur qui se blesse n'est jamais le même tout de façon...
La plupart du temps, mais regardé par exemple Carrasso qui a été blessé pendant 8 bons mois il y a 2-3 ans, et regardez maintenant le niveau où il est
Il a mis 2 ans pour revenir... C'est ennorme Et puis, on peut dire que c'est l'exception qui confirme la régle
Page 1 sur 2 • 1, 2
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 1 sur 2