Toulouse FC
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Toulouse FC
C'est bien d'être aussi optimiste pour la fin de saison, mais c'est loin tout ça...
A cette allure le Casanova va sauter surtout, parce qu'à un moment faut absolument des résultats aussi.
Vos prochains match c'est récéption de Marseille et déplacement chez les verts, va peut-etre falloir gagner un match, ou même les deux.
A cette allure le Casanova va sauter surtout, parce qu'à un moment faut absolument des résultats aussi.
Vos prochains match c'est récéption de Marseille et déplacement chez les verts, va peut-etre falloir gagner un match, ou même les deux.
Antho- Messages : 29788
Va falloir changer nos ailiers ou de système c'est tout, sinon oui faut que Casanova saute mais ça on le demande depuis 2 ans à Sadran...
De toute façon une nouvelle équipe ça se construit pas comme ça, on a eu 3 matchs à l'extérieur, il faut du temps, je jugerais vraiment mon équipe à partir d'un mois après la fin du mercato. Montanier jouait le maintien avec la Sociedad avant de finir 4e, le problème c'est qu'on a pas Montanier en coach Mais les joueurs je suis sur qu'on les a
De toute façon une nouvelle équipe ça se construit pas comme ça, on a eu 3 matchs à l'extérieur, il faut du temps, je jugerais vraiment mon équipe à partir d'un mois après la fin du mercato. Montanier jouait le maintien avec la Sociedad avant de finir 4e, le problème c'est qu'on a pas Montanier en coach Mais les joueurs je suis sur qu'on les a
Elbenji- Messages : 5877
J'ai vu une rumeur concernant J.Carrasso à Toulouse j'espère pour vous qu'il ne viendra pas ! C'est une catastrophe...
Antho- Messages : 29788
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 15 sur 15