OGC Nice
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: OGC Nice
Moué, enfin on ne doit pas voir grand chose De nice c'était quarement des places Ils les vendaient
Moué... c'est la tribune maison Une petite paire de jumelle et le tour est joué
Pour le stade, je trouve une excellente idée, car le stade du ray un de ces jours il va s'écroulé
Pour le stade, je trouve une excellente idée, car le stade du ray un de ces jours il va s'écroulé
Il n'empêche qu'ils devaient se faire un tas de fric grâce à ça !
Il date depuis combien de temps ce stade d'ailleurs ?
Il date depuis combien de temps ce stade d'ailleurs ?
Fabianno- Messages : 10812
Ah oué quand même, il serait temps de changer
Il serait grand temps le rénover ... Ca m'étonne que ça ait pas déjà été fait
quelle surprise nice qui gagne 4-1 wohaw j'm y attendais pas en tous on prend deux place grâce a eux
Djihann- Messages : 9061
Il y a quelques jours, Espoirs du Football vous avez présenté le jeune attaquant ghanéen Dominic Adiyiah, qui a terminé meilleur buteur du championnat du monde des moins de 20 ans.
Dominic Adiyiah qui évolue actuellement au sein du club norvégien de Fredrikstad pourrait ne pas faire de vieux os dans le championnat de Norvège.
Selon la presse italienne, deux clubs sont très intéressés par le profil de l’attaquant ghanéen. Chelsea qui aurait déjà transmis une offre à Fredrikstad, et plus étonnant, l’OGC Nice.
Espoirs du Football
Lol bah les nicois l'auront pas c'est sur
Antho- Messages : 29788
Nice, un déficit de 6 millions d'€uros!
Nice doit recruter, pour pallier le départ des Africains à la CAN, mais doit en même temps surveiller l’état de ses finances. « Nous avons un déficit de trésorerie important, a indiqué le président Gilbert Stellardo dans les colonnes de Nice-Matin. Il devrait être de l'ordre de six millions d'euros en mars. »
En tout cas pour moi, remy ne restera pas à Nice, des grosses valeurs de l'ogcn partiront malheureusement pour le club.
Le staff de l’OGC Nice poursuit ses recherches afin de trouver un ou deux renforts défensifs. Renato Civelli, l’ancien Marseillais, figure en bonne position sur les tablettes.
Actuellement sous contrat avec San Lorenzo, Civelli dispose d’une clause lui permettant de se libérer gratuitement en cas d’offre venue de France. Jamal Alioui (Sion) est une autre piste suivie. Une autre option serait à l’étude Outre Manche.
RMC
Ca c'est sur qu'ils doivent chercher! Ils sont emputés de 8 joueurs qui partent a la CAN. Si on ne les retrouve pas en L2 l'année prochaine, je crois qu'ils pourront vraiment dire merci a Grenoble, au Mans, et a Boulogne (voir l'ASSE).
il voulais nous prendre muller y a quelque mois, qu'en est-il de cette piste
Djihann- Messages : 9061
ASmaster a écrit:il voulais nous prendre muller y a quelque mois, qu'en est-il de cette piste
Elle n'est pas en piste pour le moment
Digard vendredi à Nice
Le milieu de terrain de Middlesborough Didier Digard, qui devrait arriver vendredi, va être prêté pour six mois à Nice avec une option d'achat à hauteur de 6 millions d'euros."
Des détails restent à finaliser avec le joueur mais le dossier est très avancé", a déclaré Patrick Governatori, le directeur général de Nice, sans préciser le coût du prêt. "L'option d'achat est à 6 M. d'euros. C'est évidemment cher mais c'est le tarif pour la valeur de Digard. Nous avons un cruel besoin d'un milieu de terrain défensif et d'un défenseur central. Les actionnaires vont mettre la main à la poche sur leurs deniers personnels pour réaliser ces opérations", a-t-il ajouté.
Antho- Messages : 29788
6M€... Faut pas déconner Il était bon a un moment, mais j'crois qu'il s'est cramé tout seul, même si les dirigeants ne le voulaient plus...
Il est vraiment aller se paumer en Angleterre celui-là !
Espérons qu'il va pouvoir se relancer !
Espérons qu'il va pouvoir se relancer !
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 8 sur 14