Grenoble Foot
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grenoble Foot
Je vois pas d'autre réponse que oui
Elbenji- Messages : 5877
Je suis assez d'accord mdrr Les pauvres... !!
nico-asm- Messages : 283
Je crois que non! Il me semble que c'est un bon entraineur, que c'est lui qui a fait monter le club, et qui les a maintenu. Je pense que s'il faut reconstruire quelque chose, c'est avec lui!!
nico-asm- Messages : 283
monegasque-eirik a écrit:Vous pensez qu'il faut qu'ils se séparent de Bazdarevich?
Franchement j'pense pas, le club est entièrement derrière lui, tout le monde connait sa compétence, puis surtout Grenoble joue de malchance et joue mieux que la saison dernière, et changer d'entraîneur n'aiderait pas à retrouver la chance, donc Bazdarévich et en rien responsable et remis en cause (je pense) ...
Fabianno- Messages : 10812
monegasque-eirik a écrit:Vous pensez qu'il faut qu'ils se séparent de Bazdarevich?
Oui on est obligé de le virer ! Très bon entraîneur qui se bat et que j'appécie mais quand le mayo prend pas voilà, je vois pas d'autres solutions !
Mais c'est pas de sa faute à Bazdarévich !!
Grenoble joue mieux que l'année dernière, mais la chance n'est plus là c'est tout ... Et ça à moins que je le sache, ce n'est pas la faute de l'entraîneur
Grenoble joue mieux que l'année dernière, mais la chance n'est plus là c'est tout ... Et ça à moins que je le sache, ce n'est pas la faute de l'entraîneur
Un changement d'entraîneur changerait l'esprit des joueurs, là y'a comme une mélédiction avec le pauvre mais brave Basdarevich
Pas du tout, la chance n'a rien à voir avec l'état d'esprit !
Et si tu regardes un peu ou si tu te renseignes sur les matchs de Grenoble, tu peux voir que l'envie est là !
Et si tu regardes un peu ou si tu te renseignes sur les matchs de Grenoble, tu peux voir que l'envie est là !
Fabianno a écrit:Pas du tout, la chance n'a rien à voir avec l'état d'esprit !
Ben ouai l'état d'esprit est là mais il faudrait qu'il soit différent ^^ L'envie est là mais la malédiction aussi
La malédiction n'est pas de la faute de l'entraîneur !
Je trouve que l'avis de Elbenji est interessant. Moi a la base je suis pour qu'ils le gardent, mais c'est vrai que cette histoire de malédiction...
Mais qui sait, peut-être qu'après avoir pris un point ou 3, il y aura un certains déclic qui leur permettra de tendre, certes vers la L2, mais vers un avenir meilleur
Mais qui sait, peut-être qu'après avoir pris un point ou 3, il y aura un certains déclic qui leur permettra de tendre, certes vers la L2, mais vers un avenir meilleur
Pour moi, vu que c'est qu'une histoire de malchance, je considère que c'est pas de la faute de l'entraîneur, et tout le monde sait que c'est un entraîneur compétent !
Oui... Mais juste, en changeant, ça peut apporter une espece de choc psycologique... Avec d'autres têtes a l'entrainement, ça peut peut-être pas leur faire de mal Après je sais pas hein. De toute façon la situation est catastrophique, et la pour le coup, ça ne peut pas être pire. On emploit souvent cette expression... Mais là, réélement, ça ne peut pas être pire.
monegasque-eirik a écrit:Oui... Mais juste, en changeant, ça peut apporter une espece de choc psycologique... Avec d'autres têtes a l'entrainement, ça peut peut-être pas leur faire de mal Après je sais pas hein. De toute façon la situation est catastrophique, et la pour le coup, ça ne peut pas être pire. On emploit souvent cette expression... Mais là, réélement, ça ne peut pas être pire.
Ca, c'est sûr que ça peut pas être pire, on est d'accord là-dessus !
Mais pour moi, le fait de voir de nouvelles têtes ne fera pas tourner la chance du bon côté ...
Le GF38 bientôt russe ?
Détenu majoritairement par des Japonais, Grenoble pourrait bien passer sous pavillon russe. En effet, Index Corporation, qui détient la majorité des parts du club isérois et qui connaît actuellement des soucis d'ordre financier, a été informé de l'intérêt d'un groupe industriel russe, déjà impliqué dans un club moscovite. Une nouvelle qui, au lieu de réjouir les partenaires du club, les inquiète car Index Corporation a déjà cédé une partie de ses actifs à un fonds d'investissement japonais en décembre dernier, à hauteur de 4,6 millions d'euros. Or, la Direction nationale de contrôle de gestion réclame à Index Corp. des garanties financières à fournir lors d'un rendez-vous le 15 avril. A défaut, le club s'expose à une rétrogradation administrative.
Détenu majoritairement par des Japonais, Grenoble pourrait bien passer sous pavillon russe. En effet, Index Corporation, qui détient la majorité des parts du club isérois et qui connaît actuellement des soucis d'ordre financier, a été informé de l'intérêt d'un groupe industriel russe, déjà impliqué dans un club moscovite. Une nouvelle qui, au lieu de réjouir les partenaires du club, les inquiète car Index Corporation a déjà cédé une partie de ses actifs à un fonds d'investissement japonais en décembre dernier, à hauteur de 4,6 millions d'euros. Or, la Direction nationale de contrôle de gestion réclame à Index Corp. des garanties financières à fournir lors d'un rendez-vous le 15 avril. A défaut, le club s'expose à une rétrogradation administrative.
Antho- Messages : 29788
Feghouli vers Valence
En fin de contrat en juin, Sofiane Feghouli a confié à RMC qu'il devrait évoluer au FC Valence la saison prochaine.
" C’est en très bonne voie. Il ne reste que quelques détails à régler pour finaliser les volontés qui sont communes ", a indiqué le milieu de terrain de Grenoble, âgé de 22 ans.
En fin de contrat en juin, Sofiane Feghouli a confié à RMC qu'il devrait évoluer au FC Valence la saison prochaine.
" C’est en très bonne voie. Il ne reste que quelques détails à régler pour finaliser les volontés qui sont communes ", a indiqué le milieu de terrain de Grenoble, âgé de 22 ans.
J'aime bien ce joueur... Bon, il est a Grenoble, c'est pas simple pour lui... Mais Valence c'est ptétre un peu haut non?
La saison derniere, il c'etait révélé, cette saison il a fait quoi ? Tout le temps blessé non ?
M'enfin partir à l'étranger si tot il risque fort de faire une carriere à la Meghni...
M'enfin partir à l'étranger si tot il risque fort de faire une carriere à la Meghni...
Sitnok a écrit:La saison derniere, il c'etait révélé, cette saison il a fait quoi ? Tout le temps blessé non ?
Non, il a été écarté
Rom's- Messages : 1354
Ah... pour quel raison ?
Un accord a été trouvé entre Nice et Grenoble pour le transfert de l'attaquant serbe Danijel Ljuboja. Après Sochaux, Strasbourg, le PSG et le GF 38, l'attaquant de 31 ans va connaître un cinquième club français et s'engager à Nice, mardi, pour une durée d'une saison assortie d'une autre année supplémentaire.
Pas mal non plus !
Mais Nice perd un peu quand même car il n'est pas du niveau de Rémy ...
Mais Nice perd un peu quand même car il n'est pas du niveau de Rémy ...
Oué mais c'est pas mal comme tu dis! On n'en a pas besoin a Monaco... mais j'aurai bien voulu de lui si c'était possible C'est un joueur que j'aime beaucoup...
Très bon finisseur pour avoir mis autant de buts a Grenoble il faut avoir le sens du but
Mikamonegasque- Messages : 2531
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 3 sur 4