-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arsenal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arsenal Empty Arsenal

Message par Antho Ven 29 Jan - 13:17

Arsenal 120px-Arsenal_FC.svg
Nom complet Arsenal Football Club
Surnom(s) Gunners
Date de fondation 1er mai 1886

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Lun 1 Fév - 19:26

Arsenal : Wenger démonte ses joueurs
A l'occasion du choc de la 24ème journée de Premier League, Manchester United n'a fait qu'une bouchée d'Arsenal (1-3) sur la pelouse de l'Emirates Stadium. Dépité, Arsène Wenger n'a pas été tendre quand il a évoqué la prestation de ses hommes. "On est complètement passé à côté. On a été faible défensivement et offensivement, on leur a laissé trop d'espaces, partout. Il n'y a jamais eu de cohésion entre l'attaque et la défense. Je ne sais pas si c'est parce qu'on en voulait trop ou si c'est parce qu'on était inhibé et tendu. Ce n'est pas un problème physique, parce qu'on finit plutôt bien. Maintenant, il faut se regrouper, se remettre et sortir une bien meilleure performance la prochaine fois", a prévenu en conférence de presse le manager des Gunners, à une semaine d'un court mais périlleux déplacement chez le leader Chelsea.

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Mer 3 Fév - 10:18

En même temps il a entièrement raison, ils se sont faits dominés physiquement et tactiquement ... HUM Ils sont encore trop jeunes, et n'ont pas encore un sens tactique à la hauteur de joueurs de ManU ou de Fergusson. Ils ont dû apprendre mais en même temps, il est vrai que ça commence un peu à faire beaucoup de se faire démonter par ManU à chaque fois.

Mais dans ce match, il leur a manqué surtout de l'impact devant, car Arshavin, Nasri, Rosikcy, c'est bon techniquement mais physiquement ... confuseddd Il aurait plus fallu mettre Bendtner, il aurait peser sur la défense.

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Mer 3 Fév - 10:24

De toute façon, il manque et manquera toujours de l'experience.
Avec Wenger, y sera difficile de faire grand chose contre les gros.
C'est bien beau d'avoir des pepites, mais c'est un peu le cas de Lacombe, il veut des résultats sur le moment!
Sa manque de pointure dans cet Arsenal de jeune joueur très talentueux Smile
Sa s'en ressent dans le palmarès aussi, le dernier titre de champion de premiership remonte à 2004, et 2004 y'avais Pires, Henry, Vieira entre autre Arsenal 979733

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Mer 3 Fév - 10:38

Pourtant on disait que cette équipe avait du vécu, mais pourtant tu regardes la moyenne d'âge et t'as de suite compris ... confuseddd Contre des équipes moyennes, ça passe très largement, car les joueurs sont quand même très forts, mais contre les grosses écuries avec des gros joueurs comme Chelsea ou ManU, ça a du mal a fonctionner ...

Mais l'abscence de Van Persie dans ces matchs là, pèse beaucoup aussi confuseddd

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Mer 3 Fév - 10:47

Pas étonnant que contre des équipes moyenne sa passe, les jeunes sont super doué, un gars comme le latéral gauche Traoré, super jeune, super doué, il est titulaire, mais en face de Manchester U. sa tient pas la route...

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Mer 3 Fév - 11:57

Traoré j'l'ai trouvé juste, même contre des équipes de milieu de tableau HUM confuseddd

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Mikamonegasque Mer 3 Fév - 15:53

Arsene mise trop sur les jeunes, financierement c'est sur que sa rapporte enormement mais sportivement le top c'est d'avoir des jeunes encadrés par quelques joueurs d'experience et il n'y en a pas assez a Arsenal .

Mikamonegasque
Mikamonegasque
Capitaine Emblématique

Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : dordogne(24)

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Ven 5 Fév - 12:51

L’inattendu prétendant qui pourrait souffler Fabregas au Barça

Cesc Fabregas semble promis au FC Barcelone son club formateur dans les prochaines saisons. Pourtant, plusieurs obstacles se dressent sur son chemin. Arsenal, qui ne veut pas le laisser filer, le Real Madrid, qui en rêve pour mener son milieu de terrain, mais aussi un autre cador européen.

Cette saison, Cesc Fabregas (22 ans) confirme tous ses talents en Premier League, étant même l’un des plus efficaces de sa formation (11 buts en 20 matches). On comprend mieux pourquoi Arsenaldépend de son international espagnol. Arsène Wenger en est conscient et souhaite le conserver à tout prix. Seulement, le club londonien devrait avoir fort à faire. Le FC Barcelone, son club formateur, espère comme chaque année le rapatrier. Et 2010 pourrait bien être l’année où jamais. A moins que le Real Madrid, lui aussi intéressé par le natif de Vilassar de Mar, ne lui souffle la star de la Furia Roja.

Alors que l’avenir du joueur est des plus flous, La Gazzetta dello Sport nous révèle qu’un nouveau larron pourrait bien s’inviter à table des négociations pour le milieu de terrain. Il s’agit de l’Inter Milan, où le président Massimo Moratti semble bel et bien décidé à mettre le paquet pour attirer le phénomène à San Siro. José Mourinho, fin connaisseur de la Premier League, sait que Fabregas ferait à merveille dans son entrejeu aux côtés de Wesley Sneijder, Dejan Stankovic et Esteban Cambiasso. Et s’il sera difficile de convaincre les Gunners, les Nerazzurri mettront peut-être Mario Balotelli (19 ans), qui n’entre plus dans les plans du Special One mais qui plait beaucoup à Wenger, dans la balance.

Une seule chose est sûre : Cesc Fabregas sera l’un des hommes les plus convoités du mercato estival 2010. Nul doute que, si Arsenal finit encore une fois la saison bredouille, il aura bien du mal à garder son prodige. Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Alors, comme souvent en matière de football, il est urgent d’attendre...

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par lemonegasque Ven 5 Fév - 21:08

a l' inter sa serait bien !!

lemonegasque
lemonegasque
Dieu Monégasque

Messages : 3034
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Ven 5 Fév - 21:15

Moi se joueur je l'ai toujours vu en tant que Barcelonais, c'est un espagnol, il colle bien avec l'image du club!
A l'Inter, malgré bien aimer se club, je preferais barcelone franchement...

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Mikamonegasque Lun 1 Mar - 10:17

Vous avez vu ce qui est arrivé a Ramsey ? confuseddd Je sais pas exactement la blessure qu'il a mais c'est pas beau a voir

Mikamonegasque
Mikamonegasque
Capitaine Emblématique

Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : dordogne(24)

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Lun 1 Mar - 10:27

Ah j'ai vu que c'etait grave mais j'ai pas lu plus que sa je vais regarder ^^
Effectivement il a pris cher 8)

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Lun 1 Mar - 11:32

Moi j'ai pas vu l'image et j'ai pas envie de la voir ! confuseddd

Mais j'crois qu'il a la jambe cassée confuseddd

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Lun 1 Mar - 11:37

confuseddd
Arsenal Media_xl_3602290
confuseddd

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Lun 1 Mar - 11:38

Ah oué put*** !!! Surprised Surprised

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Elbenji Lun 1 Mar - 11:43

Horrible Shocked

Elbenji
Elbenji
Dieu Monégasque

Messages : 5877
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 30
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Lun 1 Mar - 11:43

C'est le moins qu'on puisse dire ! confuseddd

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Mikamonegasque Lun 1 Mar - 12:34

Il a une double fracture tibia péroné, sur l'action les 2jouent le ballon mais son adversaire a les 2pieds décollés donc bon...

Mikamonegasque
Mikamonegasque
Capitaine Emblématique

Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : dordogne(24)

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Ven 16 Avr - 18:02

Arsenal : la première bonne nouvelle du mercato pour Wenger

Fabregas, Sagna, Gallas, tels sont les joueurs susceptibles de quitter Arsenal l'été prochain. Face à toutes ces rumeurs de transferts, les Gunners devraient vivre un mercato estival 2010 des plus agités d'autant plus que des renforts de qualité sont également attendus. Mais alors que les Gunners tentent de conserver Fabregas, Arsène Wenger vient de recevoir une bonne nouvelle.

Recruté la saison dernière par Arsenal, Andrei Arshavin pensait pouvoir assouvir sa soif de trophées avec les Gunners. Très rapidement, l’international russe s’est toutefois rendu compte que la formation londonienne est certes des plus joueuses, mais qu’elle lutte péniblement lorsqu’il faut se mesurer au duo Chelsea-MU ainsi qu’au gratin européen.

Ses confrontations directes avec les Blues (0-3, 0-2), les Red Devils (1-2, 1-3) et les Blaugrana du Barça (2-2, 1-4) sont la preuve irréfutable qu’Arsenal manque de pointures capables de faire la différence lors des moments cruciaux. Un constat qu’Arshavin avait d’ailleurs dressé en invitant publiquement Arsène Wenger à recruter du lourd l’hiver dernier, ainsi que cet été.

S’il est évident que l’Alsacien n’axera pas sa politique de recrutement en fonction des désirs d’un joueur, il n’est pas exclu qu’en faisant la sourde oreille plusieurs de ses meilleurs éléments décident de plier bagage. Surtout si leur capitaine, Cesc Fabregas, vient à être transféré. Capricieux et conscient qu’à 28 ans il ne lui reste plus beaucoup d’années pour garnir sa vitrine de trophées, l’ancien pensionnaire du Zenit fera-t-il preuve d’impatience si aucun mouvement majeur n’est à signaler du côté de l’Emirates ?

Interrogé par les médias anglais, son agent, Dennis Lachter, a apporté un élément de réponse. « C’est la première fois que j’entends parler de ces rumeurs. Je n’en ai pas parlé avec lui, mais il est un joueur d’Arsenal. Je crois fermement qu’il sera toujours un Gunner la saison prochaine. » Une bonne nouvelle pour Wenger qui réaliserait un joli coup s’il parvenait également à conserver Fabregas.

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Antho Ven 16 Avr - 18:36

Fin, bonne nouvelle c'est parler trop vite pour ma part...
Arshavin n'a pas la classe d'un grand joueur, c'est juste un bon joueur pour un grand club, comme l'était on va dire Gudjohnsen à Barcelone ou comme l'est Berbatov à Manchester United...

Antho
Antho
Administrateur

Messages : 29784
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Var.

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Mikamonegasque Ven 16 Avr - 21:24

Ce mec m'avait impressioné sur le peu de fois ou je l'avais vu avec la Russie mais il est moins impressionant avec Arsenal

Mikamonegasque
Mikamonegasque
Capitaine Emblématique

Messages : 2531
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : dordogne(24)

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Sam 17 Avr - 13:52

Disons que j'le trouve un peu individualiste non ?

Bourré de talent bien sûr, mais parfois il a un peu la tête dans l'guidon.

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Fabianno Sam 15 Mai - 10:29

Arsenal : entre Nasri et Gallas, rien ne va plus !

Entre Samir Nasri et William Gallas, ce n'est pas l'amour fou. Le second avait ainsi raconté quelques épisodes peu flatteurs lors de rassemblements en équipe de France. Mais c'est aujourd'hui le milieu de terrain qui tacle Gallas. Ambiance...


Les onze joueurs d’une même équipe doivent-ils s’entendre à merveille pour gagner des matches ? La réponse est non et Samir Nasri l’illustre à merveille. Le milieu de terrain d’Arsenal s’est fendu d’une incroyable déclaration à la presse anglaise, qui ravive de mauvais souvenirs et qui explique certainement sa non-sélection pour la Coupe du Monde.

L’ancien Marseillais est en effet revenu sur ses relations avec William Gallas. Entre les deux hommes, ce n’est pas l’amour fou, loin de là, depuis leurs prises de bec en équipe de France. Rappelez-vous, Gallas avait raconté dans son livre « Parole à la défense » le désormais célèbre épisode du bus, mais aussi une altercation avec le Nasri durant un entraînement. Pourtant, les deux hommes se sont retrouvés à Arsenal et on pouvait penser que tout s’était aplani. Difficile de le croire au regard des révélations de Nasri au Sun.

« Je ne communique pas avec lui (ndlr : Gallas), mais je ne suis pas le seul dans ce cas à Arsenal. Nous sommes 4 ou 5 à l’ignorer, mais cela ne nous empêche pas de nous battre les uns pour les autres sur le terrain », a-t-il lâché. « Tu ne peux pas avoir 11 amis sur le terrain, il y a des gens avec qui le courant passe et les autres, mais sur le terrain, on se bat pour la même cause ». Gallas appréciera modérément cette sortie médiatique, même s’il commence à être habitué par ce genre de saillies.

La saison dernière, certains avaient publiquement exprimé leur colère à son égard après la sortie de son livre, qui brisait les secrets du vestiaire. Kolo Touré, son partenaire en défense, ne cachait pas son inimitié avec le défenseur français. Aujourd’hui, la sortie de Nasri montre que Gallas devenait de plus en plus isolé au sein du vestiaire londonien. Son très probable départ l’été prochain trouve là une autre explication, et on comprend qu’il risque de soulager certains de ses partenaires…

Fabianno
Fabianno
VIP

Messages : 10812
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Près du Mans

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par munegu06 Sam 15 Mai - 10:37

Laughing Laughing Ca me fait rire Very Happy Et tonton Arsen qu'est-ce qu'il en pense de ça? Je me demande! Enfin bon, ce Gallas ne m'a jamais trop plus pour son caractère... même si j'imagine que Nasri n'est pas non plus exampt de tout reprocher

munegu06
avatar
Membre fondateur

Messages : 14345
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

http://www.asm-actuality.com

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum