Paris SG
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 5 sur 23 • Partagez
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
Re: Paris SG
Là je comprend leur colère !!^^
Fabianno- Messages : 10812
Non moi j'aime le maillot ressemble aussi au maillot de la Française des jeux ^^
Chopper- Messages : 929
trop la classe ce maillot
Sur cette image il avait l'air pas mal vu de loin : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/45462/Le-nouveau-maillot-disponible-en-boutique
Mais sur celle qu'a mis Chopper il est trop moche
Sur cette image il avait l'air pas mal vu de loin : http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/45462/Le-nouveau-maillot-disponible-en-boutique
Mais sur celle qu'a mis Chopper il est trop moche
Mikamonegasque- Messages : 2531
Moué chopper moi je trouve qu'il ressemble plutot a rien :)Mais c'est vrai qu'il fait plus moche quand il n'est pas sur un joueur
En même temps, c'est vrai qu'en les voyant là, ils sont vraiment très moches !!^^
Malgré l'intérêt de l'Olympique Lyonnais, Patrick Vieira, le milieu de terrain de l'Inter Milan, se verrait toujours rejoindre le Paris Saint-Germain. L'ex-Cannois se voudrait d'ailleurs optimiste quant à ses chances de rejoindre la Capitale.
Le recrutement "payette" continue au PSG
Erding, c’est presque bouclé
L’attaquant turc du FC Sochaux est quasiment parisien : un accord à son sujet a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 8 millions d’euros. La signature est imminente.
Mevlüt Erding, qui souhaitait revenir de vacances et reprendre le 3 juillet prochain... au Camp des Loges avec le PSG, devrait voir son souhait officiellement satisfait sans les prochaines heures. Samedi, Sochaux et le club de la capitale se sont mis d'accord sur le montant du transfert de l'international turc. En finalisant la venue d'Erding, Paris mettrait un terme à l'un de ses feuilletons de l'été et lancerait enfin son recrutement pour la saison prochaine.
Source : rmc.fr
L’attaquant turc du FC Sochaux est quasiment parisien : un accord à son sujet a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 8 millions d’euros. La signature est imminente.
Mevlüt Erding, qui souhaitait revenir de vacances et reprendre le 3 juillet prochain... au Camp des Loges avec le PSG, devrait voir son souhait officiellement satisfait sans les prochaines heures. Samedi, Sochaux et le club de la capitale se sont mis d'accord sur le montant du transfert de l'international turc. En finalisant la venue d'Erding, Paris mettrait un terme à l'un de ses feuilletons de l'été et lancerait enfin son recrutement pour la saison prochaine.
Source : rmc.fr
PSG : Coupet a signé
Grégory Coupet a signé au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Parti à l'Atletico Madrid la saison dernière, l'ancien Lyonnais n'aura passé qu'une saison en Espagne, où il était relégué sur le banc de touche du club madrilène, derrière Leo Franco.
"Pour être honnête, quand j’avais 20 ans, si on m’avait dit qu’à 36 ans, on me proposerait encore le Paris Saint-Germain, c’est juste exceptionnel. Paris est un grand club en France, un lieu où tout le monde a envie de jouer. Les adversaires, quand ils viennent au Parc, jouent toujours à 100% donc je vais avoir la chance de pouvoir ne jouer que des matches de haut niveau", a-t-il confié sur le site officiel du club.
Grégory Coupet a signé au Paris Saint-Germain pour les deux prochaines saisons. Parti à l'Atletico Madrid la saison dernière, l'ancien Lyonnais n'aura passé qu'une saison en Espagne, où il était relégué sur le banc de touche du club madrilène, derrière Leo Franco.
"Pour être honnête, quand j’avais 20 ans, si on m’avait dit qu’à 36 ans, on me proposerait encore le Paris Saint-Germain, c’est juste exceptionnel. Paris est un grand club en France, un lieu où tout le monde a envie de jouer. Les adversaires, quand ils viennent au Parc, jouent toujours à 100% donc je vais avoir la chance de pouvoir ne jouer que des matches de haut niveau", a-t-il confié sur le site officiel du club.
Antho- Messages : 29788
Excellente recrue !
Le PSG sur Dabo ?
Selon le Corriere dello Sport, le PSG aurait un œil sur Ousmane Dabo. Sous contrat avec la Lazio Rome jusqu’en juin 2010, le joueur de 32 ans pourrait faire ses valises dès cet été. le cas de l'ancien Rennais dépend toutefois du dossier Patrick Vieira qui tarde à se concrétiser.
Selon le Corriere dello Sport, le PSG aurait un œil sur Ousmane Dabo. Sous contrat avec la Lazio Rome jusqu’en juin 2010, le joueur de 32 ans pourrait faire ses valises dès cet été. le cas de l'ancien Rennais dépend toutefois du dossier Patrick Vieira qui tarde à se concrétiser.
Mouais ...
J'vois pas trop l'intérêt de recruter ce joueur ...
J'vois pas trop l'intérêt de recruter ce joueur ...
Même Dabo est un joueur qui fait plus rien depuis plusieurs années et qui n'est pas au niveau pour faire que le PSG puisse jouer les premiers rôles en L1 ...
Etant donné que Paris devient une maison de retraite, Dabo fait donc bien partit de l'idée parisienne
Oué c'est sûr que c'est dans la continuité de leur politique, même si c'est pas ce qu'il faut faire ...
Huis-clos partiel pour Paris... Je ne sais plus a cause de quoi, mais c'est soit on ferme tout, soit on laisse tout ouvert non? C'est un peu de la discrimination non?
Je ne trouve plus rien à dire à ce propos !
Que ca devient n'importe quoi !
Exactemment !!
Page 5 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 5 sur 23