Olympique Lyonnais
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 18 sur 27 • Partagez
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Olympique Lyonnais
Lyon ne pouvais pas tomber contre eux
Antho- Messages : 29788
Il y avait la Fiorentina, l'Atletico Madrid, Celtic Glasgow, Anderlecht et le Timisoara.
D'après l'Olympique Lyonnais, Umbro sera remplacé par l'équipementier Adidas, les joueurs de l'OL porteront Umbro jusqu'à la fin de saison.
Un contrat de 10 ans a était signé entre Adidas et le club lyonnais, le changement prendra effet pour la saison 2010/2011
Le communiqué précise qu' « en application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d'une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. »
Un contrat de 10 ans a était signé entre Adidas et le club lyonnais, le changement prendra effet pour la saison 2010/2011
Le communiqué précise qu' « en application de cet accord, l'Olympique Lyonnais recevra de la part d'Adidas, chaque saison sportive, un paiement minimum au titre d'une prestation financière de base forfaitaire et de redevances portant sur les ventes de produits portant les marques Olympique Lyonnais et Adidas, ce paiement pouvant faire l'objet d'ajustements en fonction des ventes réalisées et des résultats de l'Olympique Lyonnais dans les compétitions françaises et/ou européennes dans lesquelles il est engagé. »
selon la gazzeta dello sport, grosso auré été transferé a la juve pour 3m
lemonegasque- Messages : 3034
Lyon : le plan du club contre la grippe A (07/09/2009)
L'Olympique Lyonnais a présenté lundi ses mesures de prévention contre la grippe A. Seront notamment bannis les crachats sur le terrain et les poignées de mains aux adversaires. "Pour l'instant, il n'y a pas de raisons de s'alarmer. Nous sommes seulement dans le principe de précaution, explique le médecin de l'équipe professionnelle, Emmanuel Orhant, dans un entretien diffusé sur le site officiel du club. Dès qu'un joueur aura des symptômes, on essaiera de tout gérer à distance et de l'isoler au maximum. Le plus gros danger serait de voir 50% du groupe cloué au lit."
L'Olympique Lyonnais a présenté lundi ses mesures de prévention contre la grippe A. Seront notamment bannis les crachats sur le terrain et les poignées de mains aux adversaires. "Pour l'instant, il n'y a pas de raisons de s'alarmer. Nous sommes seulement dans le principe de précaution, explique le médecin de l'équipe professionnelle, Emmanuel Orhant, dans un entretien diffusé sur le site officiel du club. Dès qu'un joueur aura des symptômes, on essaiera de tout gérer à distance et de l'isoler au maximum. Le plus gros danger serait de voir 50% du groupe cloué au lit."
Cette grippe devient vraiment d'une trop grande ampleur, tout ca a cause de la politique qui en rajoute toujours plus
Voilà ou on en est, ils ne peuvent même plus se serrer la main, bientot il joueront avec des combinaison
Voilà ou on en est, ils ne peuvent même plus se serrer la main, bientot il joueront avec des combinaison
redoran- Messages : 1376
Finalement elle n'est pas si catastrophique que ça ... Le seul truc, c'est qu'elle est contagieuse ... Après ça reste une grippe comme les autres
Fabianno- Messages : 10812
+1 . cette mesure c'est n'importe quoi ^^ parce que quand un joueur fait un marquage il est plus pres de son adversaire quand lui serrant la main ^^
Mikamonegasque- Messages : 2531
Dans ce cas autant rester tous chez soi et plus personne ne sort aussi ...
A mon avis, il n'y a pas besoin de la grippe A pour bannir ces crachats... Mais bon, moi c'est ce que j'en pense
Il y a les bons et les mauvais crachats ... Un joueur peut cracher, mais faut pas non plus que ça soit systématique
Oui, evidemment Moi quand je fais 1h30 de football, je ne crache pas une fois, tout simplement parce que je n'en ressent pas le besoin. Un mec qui est malade, je peux comprendre, mais que ça soit a chaque fois, c'est assez enervant je trouve, et puis, après les gens vont commencer a cracher dans la rue, dans les écoles, dans les classes, prét des profs, sur les profs etc. Tu vois ce que je veux dire? Après c'est un engrenage. Les jeunes en voyant les sportifs faire ça, reproduise ça de leur côté, et après ça monte jusqu'au crachat de Barthez sur un arbitre quoi
monegasque-eirik a écrit:Oui, evidemment Moi quand je fais 1h30 de football, je ne crache pas une fois, tout simplement parce que je n'en ressent pas le besoin. Un mec qui est malade, je peux comprendre, mais que ça soit a chaque fois, c'est assez enervant je trouve, et puis, après les gens vont commencer a cracher dans la rue, dans les écoles, dans les classes, prét des profs, sur les profs etc. Tu vois ce que je veux dire? Après c'est un engrenage. Les jeunes en voyant les sportifs faire ça, reproduise ça de leur côté, et après ça monte jusqu'au crachat de Barthez sur un arbitre quoi
je te rejoins un petit peu ainsi que fabien, pour mon cas personnel, il m'arrive de cracher en courant
Moi aussi, quand j'arrive pas trop à avaler ma salive ...
J'avou que c'est soulant les gars qui crachent tout le temps et partout mais des fois c'est obligé, comme l'a dit Fab' quand on a du mal a avaler
Mikamonegasque- Messages : 2531
C'est sur, je préfère crasher un gros glaire et que ma respiration ne soit pas bloqué.. mais çà reste rare.. mais comme il le dit, il ne faut pas que çà devienne une habitude
spyder a écrit:C'est sur, je préfère crasher un gros glaire et que ma respiration ne soit pas bloqué.. mais çà reste rare.. mais comme il le dit, il ne faut pas que çà devienne une habitude
AHH mais ça c'est bien différent Comme je dis, quand t'es malade ou quoi ... Bon, on va pas non plus rentrer dans les détails, mais bon... Un crachat par minute ça fait un peu beaucoup quoi C'est pour ça que l'herbe est verte au Parc des Princes
Disons que la conclusion c'est qu'il ne faut pas que ça devienne une habitude !
Lopez absence prolongée?
Sur le site officiel de Lyon, Claude Puel laisse entendre que Lisandro Lopez pourrait revenir à la compétition après la trève internationale, soit à la mi-octobre pour le compte de la 9e journée de L1 contre Sochaux.
"On pense profiter de la trêve internationale qui se profile pour lui faire observer un repos complet. Lisandro continue de souffrir de ses adducteurs et il va falloir prendre une décision. L'objectif pour le club est de l'avoir opérationnel à 100%".
Sur le site officiel de Lyon, Claude Puel laisse entendre que Lisandro Lopez pourrait revenir à la compétition après la trève internationale, soit à la mi-octobre pour le compte de la 9e journée de L1 contre Sochaux.
"On pense profiter de la trêve internationale qui se profile pour lui faire observer un repos complet. Lisandro continue de souffrir de ses adducteurs et il va falloir prendre une décision. L'objectif pour le club est de l'avoir opérationnel à 100%".
C'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais c'est plutot une bonne nouvelle pour le Lyon-TFC de ce soir !
Elbenji- Messages : 5877
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 18 sur 27