Toulouse FC
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 7 sur 15 • Partagez
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Toulouse FC
On s'en fous de Bordeaux aussi, ici en tout cas, sur ce topic
Bon, nos poulains ont bien joué, vaincre le Champion
Et Machado a eu beuacoup de chance sur le coup-francs, mais on crache pas dessus, et Gignac a été bon !
Bon, nos poulains ont bien joué, vaincre le Champion
Et Machado a eu beuacoup de chance sur le coup-francs, mais on crache pas dessus, et Gignac a été bon !
Rom's- Messages : 1354
Toulouse 1-1 OM
Gignac 73' Koné 7'
Le but de Gignac, superbe, un controle orienté qui met dans le vent Hilton avant de tirer et marquer
Gignac 73' Koné 7'
Le but de Gignac, superbe, un controle orienté qui met dans le vent Hilton avant de tirer et marquer
Il est bon ce Gignac quand même ...
Fabianno- Messages : 10812
Oué il est pas mal. Mais l'équipe est faite pour Gignac, et s'il part a Lyon, je ne suis pas sur que cela marche comme cela. Et je ne suis pas sur que si l'équipe ne tourne pas autour de Gignac, il marque autant :/
Et la, j'ai l'impression que Lyon a laché un peu la prise
Gignac : « Je reste »
25/07/2009 23:23
Le feuilleton est terminé. André-Pierre Gignac (Photo Presse-Sports) restera à Toulouse cette saison. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre à la sortie du match amical face à l'OM (1-1). «Oui, je vais rester», a t-il notamment déclaré à L'Equipe.fr. S'il avoue s'être retrouvé «le cul entre deux chaises» au moment où l'Olympique Lyonnais lui faisait les yeux doux, son esprit est désormais tourné vers la Garonne. «Mais ici, je suis comme un poisson dans l'eau. J'ai mes repères, j'ai mes copains. J'aime Toulouse, ses supporters, ce stade. Cet épisode ne m'a pas tant affecté que ça», a ainsi conclu l'unique buteur du TFC face aux Olympiens.
source : France Football
C'est plus clair la ?
8)
C'est parfait
C'est parfait
En match amical, Toulouse s'est imposé face à la Corogne (2-0). A Blagnac, Machado (12e) et Sissoko (21e) ont fait la différence face au club espagnol.
Antho- Messages : 29788
Nous sommes des Dieux, battre La Corogne, sans encaisser de but malgré Blondel. Vous etes mal barrés
Au passage, Hamel et le TFC on resilié le contrat du gardien !
Gignac65 a écrit:Nous sommes des Dieux, battre La Corogne, sans encaisser de but malgré Blondel. Vous etes mal barrés
La Corogne on leur a mis 8 buts en un match, alors hum... Et encore c'était le plus grand La Corogne de tous les temps...
Et euh, comment dire, heu, le meilleur Monac de tout les temps aussi
Même, les 8 buts sont là Je crois que c'était 15 buts en 3 matchs... Mais mon ami sitnok confirmera
En tout cas je me souviens du 8-3 chez nous et du 5-0 là-bas !
Fabianno- Messages : 10812
C'est clair que La Corogne, quand on leur parle de Monaco, ils tirent une sale tête :p
South-Foot59- Messages : 367
Toulouse affrontera le club turc de Trabzonspor en barrages de la nouvelle Ligue Europa. Le club de Tony Sylva, l'ancien Lillois, recevra les Toulousains en premier, le 20 août, avant de se rendre au Stadium une semaine plus tard.
Gignac s'en prend à un supporter
Pour la première rencontre de la saison, l'AS Monaco s'est imposé sur son terrain face au Toulouse Football Club sur le score de 1 but à 0. Une soirée parfaite pour l'équipe de Guy Lacombe, mais cauchemardesque pour les joueurs du TFC.
Probablement énervé par la défaite, le meilleur buteur de la saison passée, André-Pierre Gignac, a eu une altercation avec un supporter toulousain lors du coup de sifflet final. L'ancien Lorientais a souhaité s'expliquer avec cet individu avant de rejoindre le vestiaire. Présents dans les gradins, les proches de Gignac se sont également mêlés à cette altercation.
Espérons tout de même que l'incident soit sans gravité...
RMC Info
Pour la première rencontre de la saison, l'AS Monaco s'est imposé sur son terrain face au Toulouse Football Club sur le score de 1 but à 0. Une soirée parfaite pour l'équipe de Guy Lacombe, mais cauchemardesque pour les joueurs du TFC.
Probablement énervé par la défaite, le meilleur buteur de la saison passée, André-Pierre Gignac, a eu une altercation avec un supporter toulousain lors du coup de sifflet final. L'ancien Lorientais a souhaité s'expliquer avec cet individu avant de rejoindre le vestiaire. Présents dans les gradins, les proches de Gignac se sont également mêlés à cette altercation.
Espérons tout de même que l'incident soit sans gravité...
RMC Info
Tout de façon, avec le service de sécurité de Monaco, ils ne bougeront pas...
Les toulousains le savent, moindre incident: au poste
Les toulousains le savent, moindre incident: au poste
Oui! J'ai vu ça a la fin du match Il avait l'air ennervé Il est allé regler ses comptes avant de répondre au journaliste
faut le comprendre monaco l'a empêché de jouer
Djihann- Messages : 9061
Courtisé par l'Olympique Lyonnais au courant du mois de juillet, André-Pierre Gignac a prolongé, ce vendredi, d'un an son contrat avec le Toulouse FC, après l'avoir déjà fait en janvier 2009. L'attaquant international de vingt-trois ans, auteur d'excellentes prestations en Bleu mais également meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (24 buts), est désormais lié au Téfécé jusqu'en juin 2013.
Pour faire monter son prix
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 7 sur 15