Toulouse FC
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 10 sur 15 • Partagez
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Toulouse FC
Enfin bon, merci Elbenji pour l'info, mais je suis pas sûr que la source soit si sûre que ça et révèle la vérité car je trouve pas que Coupet ait réalisé un début de saison éclatant
Fabianno- Messages : 10812
Des meilleurs gardiens d'apres france football ^^ Donc ca reste subjectif !
Je voulais dire Pelé et Ruffier Eirik ^^ Je me perd avec toutes ces stars de gardiens toulousains (Audart, Pelé, Douchez, Carrasso, Revault, Richert sont passé par Toulouse )
Je voulais dire Pelé et Ruffier Eirik ^^ Je me perd avec toutes ces stars de gardiens toulousains (Audart, Pelé, Douchez, Carrasso, Revault, Richert sont passé par Toulouse )
Elbenji- Messages : 5877
Oué mais certains n'y sont plus depuis bien longtemps !!^^
Bah oui à chaque fois on trouve meilleur
Pas sûr que Pelé soit meilleur que Douchez et Carrasso !
D'apres FranceFootball, il est meilleur cette année, donc on y gagne
Je n'suis pas d'accord !
Pelé out trois mois
Le gardien de but de Toulouse Yohann Pelé, touché au genou gauche samedi soir contre Boulogne (1-0), souffre d'une rupture du ligament postérieur et sera absent durant trois à quatre mois.
Olivier Bondel devrait le remplacer pendant cette période.
Antho- Messages : 29788
Trois mois après une sortie héroique faut pas oublier
Très dur pour lui, il revenait à un bon niveau ...
Très dur pour lui, il revenait à un bon niveau ...
C'est terrible, il n'a pas de bol! Par contre c'est Blondel qui va être content! En tout il va jouer plus d'une demi-saison au finale!
Duuur ! Vraiment dommage pour lui =/ Bon c'est pas si grave car Blondel assure aussi, mais bon...
monegasque-eirik a écrit:C'est terrible, il n'a pas de bol! Par contre c'est Blondel qui va être content! En tout il va jouer plus d'une demi-saison au finale!
Dire qu'il va être content est sans doute exagéré, car ça doit bien le faire ch*** que Pelé en prenne pour 3 mois
il a vraiment pas de chance pelé il rate le debut de saison puis maintenant il loupe 3 mois...
Invité
Blondel absent 3 mois
Toulouse serait-il maudit ? Après Yohann Pelé (rupture des ligaments croisés du genou gauche), c'est au tour de son remplaçant, Olivier Blondel, de se blesser gravement. Le portier du TFC s'est fracturé la cheville droite mardi à l'entraînement et devrait être absent trois mois.
C'est le jeune Anthony Loustallot (17 ans) qui devrait être le nouveau titulaire dans le but toulousain.
XD la guigne !
Blondel était pourtant le remplaçant parfait, aie aie aie, c'est dur ! On va faire confiance au petit Loustallot, et son remplacant alors ? ^^ Vidal surement
Loustallot futur Barthez? C'était avec Toulouse et en étant le 3ème gardien que Barthez s'est imposé xD Enfin, je crois que c'était Toulouse du moins
Ah ouai bien vu
TFC : Valverde en joker
Le gardien de but de Boulogne Mathieu Valverde, arrivé l'été dernier, a été transféré à Toulouse en tant que joker médical après la blessure de son deuxième gardien Olivier Blondel.
Ce dernier s'est fracturé la cheville droite mardi matin à l'entraînement alors que Yoann Pelé, victime d'une rupture du ligament postérieur du genou, sera absent trois à quatre mois.
Ah ouai pas con d'utiliser notre joker ^^ Mais Valverde me semble pas très sur
Kazim Kazim arrive à Toulouse
Toulouse aurait-il trouvé le remplaçant d'André-Pierre Gignac ? Peut-être. Selon L'Equipe, Le TFC a en tout cas obtenu ce lundi le prêt avec option d'achat de l'international turc Colin Kazim-Richards, dit Kazim Kazim (Photo Presse-Sports). Né en Angleterre, l'attaquant de 23 ans de Fenerbahçe, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011, est arrivé ce lundi dans la ville rose et doit passer sa visite médicale ce mardi. Dans la foulée, il devrait être présenté à la presse. En Turquie, il a été mis à l'écart en raison d'un carton rouge reçu le 21 novembre dernier contre Besiktas (0-3).
Casanova : «Il a une grosse marge de progression»
Ce renfort satisfait l'entraîneur Alain Casanova car il possèdera «un joueur puissant, rapide, et qui peut évoluer à tous les postes offensifs. Il pèse dans les duels et il est capable de déséquilibrer une défense.» Seul souci, il marque peu. Seulement cinq réalisations en soixante et une apparitions avec le club stambouliote. «Il a une grosse marge de progression dans la finition», s'est défendu le coach toulousain.
Toulouse aurait-il trouvé le remplaçant d'André-Pierre Gignac ? Peut-être. Selon L'Equipe, Le TFC a en tout cas obtenu ce lundi le prêt avec option d'achat de l'international turc Colin Kazim-Richards, dit Kazim Kazim (Photo Presse-Sports). Né en Angleterre, l'attaquant de 23 ans de Fenerbahçe, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011, est arrivé ce lundi dans la ville rose et doit passer sa visite médicale ce mardi. Dans la foulée, il devrait être présenté à la presse. En Turquie, il a été mis à l'écart en raison d'un carton rouge reçu le 21 novembre dernier contre Besiktas (0-3).
Casanova : «Il a une grosse marge de progression»
Ce renfort satisfait l'entraîneur Alain Casanova car il possèdera «un joueur puissant, rapide, et qui peut évoluer à tous les postes offensifs. Il pèse dans les duels et il est capable de déséquilibrer une défense.» Seul souci, il marque peu. Seulement cinq réalisations en soixante et une apparitions avec le club stambouliote. «Il a une grosse marge de progression dans la finition», s'est défendu le coach toulousain.
moi j'ai ententdu pas mal de bien et de moin bienn sur lui.
On m'a dit qu'il était intelligent de bons appel de balle et technique.
Mais on m'a aussi dit qu'il était archi-perso,nerveux,mauvais,par social du tout, un poison pour ses coéquipier (attention je site ce qu'on ma dit,moi j'le connais que de nom)
On m'a dit qu'il était intelligent de bons appel de balle et technique.
Mais on m'a aussi dit qu'il était archi-perso,nerveux,mauvais,par social du tout, un poison pour ses coéquipier (attention je site ce qu'on ma dit,moi j'le connais que de nom)
Djihann- Messages : 9061
Pourquoi pas, mais je préférerais un Mandzucic mais bon.
EDIT : C'est presque officiel, il est déjà à Toulouse ! En effet on dit pas mal de bien sur lui
EDIT : C'est presque officiel, il est déjà à Toulouse ! En effet on dit pas mal de bien sur lui
Moi je ne connais pas du tout, m'enfin c'est encore un inconnue
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 10 sur 15