Paris SG
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 9 sur 23 • Partagez
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Paris SG
Disons qu'il a fait des déclarations sur le club, que les supporters n'ont pas accepté ...
Fabianno- Messages : 10812
A Paris les supporters ont une très grande influence !
Et il y a des clubs qui appartiennent aux suppoters et où ce sont eux qui décident !
Et il y a des clubs qui appartiennent aux suppoters et où ce sont eux qui décident !
Tout a fait fab! Ils ont une place a part entière dans le club du PSG... C'est sur et certains!
Retrait de points pour le Paris Saint-Germain ?
Dimanche soir, l'AS Monaco recevait le Paris Saint-Germain pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Une rencontre perturbée, à la 75ème minute, par de nombreux fumigènes et jets de pétards de la part des quelques 600 supporters parisiens présents au Louis II.
M. Laurent Duhamel, l'arbitre de la rencontre, a même dû interrompre la partie pendant trois minutes, le temps de laisser les fumigènes se dissiper.
Si pour l'AS Monaco, victorieuse 2-0, cet incident n'a pas eu de conséquence, le PSG, de son côté, peut trembler. En effet, le club de la capitale, dans le viseur de la Ligue de Football Professionnel, après de nombreux incidents la saison passée et sous le coup d'un match à huis-clos, pourrait se voir retirer un ou plusieurs points en championnat. La LFP, agacée par les comportements des supporters parisiens, serait tentée d'utiliser la méthode forte pour faire réagir ces derniers, qui ne semblent pas concernés par les nombreuses sanctions financières du club parisien.
Réponse dans plusieurs semaines.
L'Équipe
Dimanche soir, l'AS Monaco recevait le Paris Saint-Germain pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Une rencontre perturbée, à la 75ème minute, par de nombreux fumigènes et jets de pétards de la part des quelques 600 supporters parisiens présents au Louis II.
M. Laurent Duhamel, l'arbitre de la rencontre, a même dû interrompre la partie pendant trois minutes, le temps de laisser les fumigènes se dissiper.
Si pour l'AS Monaco, victorieuse 2-0, cet incident n'a pas eu de conséquence, le PSG, de son côté, peut trembler. En effet, le club de la capitale, dans le viseur de la Ligue de Football Professionnel, après de nombreux incidents la saison passée et sous le coup d'un match à huis-clos, pourrait se voir retirer un ou plusieurs points en championnat. La LFP, agacée par les comportements des supporters parisiens, serait tentée d'utiliser la méthode forte pour faire réagir ces derniers, qui ne semblent pas concernés par les nombreuses sanctions financières du club parisien.
Réponse dans plusieurs semaines.
L'Équipe
Antho- Messages : 29788
Si il y a ce retrait d epoint on les aura eu sur toute la ligne : Sessegnon a un rouge , on gagne les 3 points et ils perdents des points ^^
Mikamonegasque- Messages : 2531
C'est sur, ce n'était pas leur soirée au parisien
redoran- Messages : 1376
Moi j'ai une petite question. Dans quel droit aurait on le droit d'enlever des points a une équipe a cause de ses supporters? Pourquoi est-ce qu'on punirait des joueurs, et des entraineurs, alors que les fautifs sont des supporters?
C'est vrai que le club ne peut pas gérer tout ses supporters mais sa pousse les supporters a arrété pour ne pas pénaliser leur club
Ouais ils sont pas assez intelligents pour comprendre^^
monegasque-eirik a écrit:Moi j'ai une petite question. Dans quel droit aurait on le droit d'enlever des points a une équipe a cause de ses supporters? Pourquoi est-ce qu'on punirait des joueurs, et des entraineurs, alors que les fautifs sont des supporters?
+1 entièrement, c'est tout ce que je pense ...
Fabianno a écrit:monegasque-eirik a écrit:Moi j'ai une petite question. Dans quel droit aurait on le droit d'enlever des points a une équipe a cause de ses supporters? Pourquoi est-ce qu'on punirait des joueurs, et des entraineurs, alors que les fautifs sont des supporters?
+1 entièrement, c'est tout ce que je pense ...
C'est cool alors
Quand on est d'accord faut l'dire !
Selon Le Parisien, deux anciens présidents du PSG, Francis Graille et Laurent Perpère, sont renvoyés devant la justice pour « faux, usage de faux et travail dissimulé » dans l'affaire des transferts douteux entre 1998 et 2003.
Ca me rassure quand même! Tout le monde sait que Courbis n'est que l'arbre qui cache la foret, et qu'il est loin loin loin d'être le seul a avoir été dans l'affaire des transferts douteux!
Après faut vraiment prouvé qu'ils sont coupables aussi
Chaque chose en son temps.
Chaque chose en son temps.
T'inquiettes pas va A cette époque, tous les grands clubs faisaient ça, et ça a déja été prouvé Mais jamais devant la justice xD
Alors maintenant faut le prouver devant la justice !
spyder a écrit:Courbis doit se frotter les mains
Ah bon? J'vois pas pourquoi. Ca ne change rien pour lui
Kombouaré l'a mauvaise
C'est un Antoine Kombouaré très déçu qui a répondu à la presse, samedi après la défaite concédée face à Nice (0-1), au Parc des Princes. "On s'est cru une grande équipe, il va falloir se remettre au boulot", a-t-il notamment confié...
"On est capables de défendre, de jouer, de se créer des situations. Mais une grande équipe doit répondre présent le jour J, et je me mets dedans. On s'est cru une grande équipe, il va falloir se remettre au boulot. On a encore un long chemin à faire. Il faut faire plus; la victoire il faut la vouloir. J'avais dit que la meilleure façon de préparer le match à Marseille, c'était de gagner contre Nice. Tant pis, il faut se remettre à bosser", a conclu le technicien parisien.
Antho- Messages : 29788
Je comprends tout à fait sa réaction, tu domines tout le match et tu perds à la 88ème minute sur un tir hors-jeu ...
C'est horrible! Si nous on est déçu, eux ils sont dépités... 3 frappes sur les montants!
Et une défaite à la 88ème minute !
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 9 sur 23