Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Paris SG

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris SG - Page 10 Empty Re: Paris SG

Message par Antho Sam 28 Nov - 21:35

Coupet gravement blessé
Grégory Coupet a quitté prématurément ses partenaires après une grave blessure survenue en fin de rencontre face à Auxerre. Tout semble à croire que le portier parisien s'est fracturé la cheville gauche en glissant, alors qu'il tentait de sauver un ballon qui sortait en corner.

Le portier du PSG a semblé souffrir énormément et a été évacué sur civière. Incapable d'enlever sa chaussure, il a directement été transporté à l'hôpital.

Coupet pourrait manquer les six prochains mois avec le Paris SG, soit tout le reste de la saison.

Antho
Antho
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par munegu06 Sam 28 Nov - 21:37

Alalalala... Terrible confuseddd Il s'était déja relevé d'une grave blessure au genou... Est-ce qu'il se relevera d'une blessure a la cheville? En tout cas, bon courage a lui. Je crois que c'est un gardien que tout le monde apprécie! Smile

munegu06
Membre fondateur

http://www.asm-actuality.com

Message par Fabianno Dim 29 Nov - 11:19

J'pense que ça va être dur maintenant pour revenir au haut niveau ... 2 graves blessures à son âge c'est pas facile confuseddd

J'lui souhaite bien du courage en tout cas.

Fabianno
Fabianno
VIP

Message par Antho Mar 5 Jan - 11:42

«Le vrai Giuly est de retour»

Après une fin d'année difficile, Ludovic Giuly a décidé de revenir dans les colonnes du Parisien sur cette période délicate. En perte de vitesse, le milieu de poche du PSG avait même perdu sa place de titulaire : «C'était un moment de faiblesse, mais qui m'a beaucoup affecté (...) Je connais ma vraie valeur et il est évident que ce n'est pas celle du dernier mois.» Cette baisse de régime est une première dans la carrière de l'ancien international de 33 ans : «Je n'avais jamais eu un tel creux dans une saison et je n'avais jamais été sorti d'un groupe. Il a fallu me refaire une santé morale.»

« J'avais perdu le fil »

Giuly a donc profité de la trêve pour reprendre confiance et sortir de son mutisme : «Je suis un affectif : pour que le joueur soit bon, il faut que l'homme se sente bien. Même avec tout mon palmarès et mes titres, j'ai besoin de ressentir de la confiance. A un moment j'avais perdu le fil.» Une dizaine de jours de repos auprès de sa famille et le Parisien est arrivé au stage à La Baule regonflé à bloc : «Le vrai Ludo, ce n'est pas celui qui souffre en silence. C'est celui qui déconne pour évacuer la pression. Je me suis débloqué. Le vrai Giuly est de retour.»

« Je veux finir en beauté avec Paris »

Enfin, le joueur a réaffirmé ses ambitions avec le club de la capitale, malgré une première moitié de saison en demi-teinte (7e avec 29 pts) : «Je veux finir en beauté avec Paris. Même si nous avons tout à prouver, je ne vois pas pourquoi on s'interdirait de rêver à finir sur le podium. Je crois toujours en la qualité du groupe

Antho
Antho
Administrateur

Message par Djihann Lun 18 Jan - 10:07

Paris (re) pique sa crise

En 180 minutes à Guingamp et Lille, le PSG a coulé corps et bien. Samedi, il a même touché le fond, obligeant Robin Leproux à sortir de sa réserve. Dixième au classement, le club de la Capitale doit réagir. Mais le peut-il vraiment ?

Robin Leproux, vous connaissez ? C'est le dernier président du PSG en date. Jusqu'ici, l'ancien cadre dirigeant de RTL n'a pas trop fait entendre sa voix. Mais samedi soir, il est sorti de son silence pour commenter la pale prestation de ses joueurs. Après la piteuse élimination en Coupe de la Ligue à Guingamp, perdre à Lille n'a rien de catastrophique en soit, car comme l'a dit avant le match Antoine Kombouaré, le LOSC joue un football de rêve en ce moment. Mais ce qui a le plus gêné le président parisien, c'est que ses joueurs n'ont pas semblé prêts à se révolter contre l'inéluctable logique sportive. Lille est trop fort, pourquoi se battre ? Tel a semblé pour beaucoup le leitmotiv du onze parisien samedi à Villeneuve d'Asq. Pour ternir le tableau, les seuls Parisiens à s'être battus lors de Lille-PSG, ce sont les supporteurs du PSG, entre eux, dans leur tribune réservée…

Au moment de rencontrer la presse, Leproux a commencé par affirmer qu'il « n'était pas en colère » contre ses joueurs, mais a aligné des qualificatifs qui laissent tout de même entendre le contraire : « défaite inadmissible », « faillite », « passé au travers », « l'équipe n'a aucune excuse ». Antoine Kombouaré, lui, révélera que ses joueurs avaient « les chocottes. » Décontenancé par tant d'apathie face à un adversaire qui n'avait pas besoin de ça, Antoine Kombouaré a raté sa semaine. Il voulait faire tourner contre Guingamp pour jouer sérieusement ce match : le bilan est catastrophique puisque le PSG revient au Camp des Loges éliminé de la Coupe de la Ligue et largué en championnat. Jusqu'au match face à Monaco, Kombouaré cherchera à comprendre ce qui ne va pas : « Je ne comprends pas comment certains ont pu ainsi rater leur match. J'aurai des discussions avec quelques joueurs pour en connaître la raison. » Cela a commencé dimanche matin, à huis-clos…

Certains chercheront à comprendre aussi pourquoi il a décidé d'aligner Sammy Traoré à la surprise générale ? Si Zoumana Camara n'est pas phénoménal en ce moment, les qualités de l'ancien Auxerrois ne sont pas vraiment celles qui répondent le plus aux soucis posés par la vivacité lilloise. Mais Traoré n'est pas le seul à blâmer : tout le PSG a coulé, à l'exception des combatifs Erding et Jallet mais aussi de Clément par moments. Devant un tel naufrage collectif, on souhaite bien du courage à Kombouaré pour remettre le PSG à flots : mais que peut-il changer ? Sessegnon est toujours à la CAN, Hoarau est encore ménagé. Les jeunes ne sont pas encore prêts, à l'exception de Jean-Eudes Maurice. A défaut de changer les hommes, Kombouaré peut-il changer les mentalités ? Sa méthode et son discours, vantés il y a peu par les Parisiens ne semblent plus avoir de réelles répercussions sur le jeu. « Face à Monaco, il faut absolument gagner » a lâché Leproux. Sinon, quoi ? On aimerait bien le savoir.

Sont pas serin du tout a nous de les enfoncé mercredi

Djihann
Djihann
VIP

Message par Antho Sam 6 Fév - 23:06

Pensez vous que Kombouaré va rester encore longtemps ? interesse il a pas l'air d'être l'homme de la situation Parisienne !

Antho
Antho
Administrateur

Message par dimtrax Sam 6 Fév - 23:08

Je pense que Kombouaré ne va pas rester longtemps a Paris, comme tu dis Sitnok, c'est pas vraiment l'homme de la situation boude

dimtrax
dimtrax
Made in la Diagonale

https://www.facebook.com/notifications.php#/profile.php?ref=profi

Message par spyder Sam 6 Fév - 23:27

dimtrax a écrit:Je pense que Kombouaré ne va pas rester longtemps a Paris, comme tu dis Sitnok, c'est pas vraiment l'homme de la situation boude

je vous rejoins.. je pense qu'il commence à être défétiste, ce n'est pas bien pour un club comme le psg..

spyder
spyder
VIP

http://www.asm-supporters.fr

Message par dimtrax Sam 6 Fév - 23:31

Ouais...j'ai bien peur qu'il ne finisse meme pas l'année...

dimtrax
dimtrax
Made in la Diagonale

Message par munegu06 Sam 6 Fév - 23:43

Ca c'est sur... je ne crois pas qu'il finira la saison confuseddd Dommage... je pense que, a l'image de Lacombe, c'est un bon entraineur, mais de clubs sans trop d'ambition, ou, s'il y en a, sans trop de pression Smile

munegu06
Membre fondateur

Message par Mikamonegasque Dim 7 Fév - 0:15

Il a du caractere mais en meme temps semble trop emotif pour un club comme Paris ou la pression est immense .

Mikamonegasque
Mikamonegasque
Abonné du Forum

Message par munegu06 Dim 7 Fév - 9:38

Oué... mais après il y a aussi un problême avec les joueurs... Prendre 3-0 face a VA a domicile... Les joueurs auraient-ils laché l'entraineur?

munegu06
Membre fondateur

Message par dimtrax Dim 7 Fév - 11:46

C'est fort probable aussi...

dimtrax
dimtrax
Made in la Diagonale

Message par munegu06 Dim 7 Fév - 11:52

Parce que, je sais pas si vous avez entendu les déclas d'avant match de Kombouaré, mais... il n'y va pas du dos de la cuillère Laughing

munegu06
Membre fondateur

Message par Fabianno Dim 7 Fév - 19:06

Sitnok a écrit:Pensez vous que Kombouaré va rester encore longtemps ? interesse il a pas l'air d'être l'homme de la situation Parisienne !

C'est surtout que les joueurs l'ont lâché et à partir de là, ça va être compliqué confuseddd HUM

Fabianno
Fabianno
VIP

Message par munegu06 Ven 12 Fév - 8:49

Un journaliste du Parisien giflé par Sakho
Jeudi au centre d'entraînement du PSG, Mamadou Sakho a giflé un journaliste du Parisien qui avait affirmé que le défenseur parisien était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (0-3). « Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p. et m'a mis une claque, » a déclaré le journaliste, qui a préféré garder l'anonymat, à l'AFP.

Celui-ci a reçu les excuses du Robin Leproux, Antoine Kombouaré et Mamadou Sakho. Le club parisien a condamné le geste de son défenseur et affirmé que celui-ci serait sanctionné.

Entre Sessegnon, les résultats, les supporters, et lui... ce club va vraiment mal!

munegu06
Membre fondateur

Message par spyder Ven 12 Fév - 11:29

Paris en ligue 2 Mad

spyder
spyder
VIP

http://www.asm-supporters.fr

Message par munegu06 Ven 12 Fév - 12:19

Laughing Ca changera rien xD

munegu06
Membre fondateur

Message par Elbenji Ven 12 Fév - 12:25

En tout cas, je m'y opposerai pas Very Happy

Elbenji
Elbenji
Ultra ASM Actuality

Message par Antho Ven 12 Fév - 12:52

Justement j'allais le poster comme j'avais pas vu l'info Very Happy mais quel tête de con celui la Very Happy

Antho
Antho
Administrateur

Message par munegu06 Ven 12 Fév - 12:54

A l'image de Sessegnon! Laughing Moi ça me fait rire Very Happy

munegu06
Membre fondateur

Message par Fabianno Sam 13 Fév - 12:33

Plus de commentaires tellement ces mecs là se croient pour des grands mecs alors que ce sont que des ptites m***** qui n'ont encore rien prouvé HUM

Fabianno
Fabianno
VIP

Message par munegu06 Sam 13 Fév - 14:48

Tout a fait Smile Ils se prennent pour des joueurs qu'ils ne sont pas... et c'est bien pour ça que je rigole quand je les voit avec leur sacs LVMH, et leur Ray ban...

munegu06
Membre fondateur

Message par Fabianno Sam 13 Fév - 17:02

Ces mecs là sont beaucoup trop gâtés, on leur cède beaucoup trop de choses HUM HUM

Fabianno
Fabianno
VIP

Message par munegu06 Mer 17 Fév - 15:59

Pour fêter les 40 ans du PSG, fondé en 1970, le club parisien a demandé aux supporters de composer les paroles de l'hymne de leur choix. La meilleure chanson sera récompensée et deviendra le premier hymne de l'histoire du PSG.

Celui qui aura composé le meilleur hymne gagnera un abonnement pour la saison prochaine au parc... pas de bol Laughing

munegu06
Membre fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut