Paris SG
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 12 sur 23 • Partagez
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Paris SG
+1 Toto !
Fabianno- Messages : 10812
C'est quand même un manque de respect pour les supporters monegasque présent chaque semaine...Certe on est pas 35000 chaques week end mais on est toujours la...
Antho- Messages : 29788
Que dire... moi aujourd'hui je m'en fous... Tout le monde dit la même chose Ca ne me touche même plus
C'est même pas venant que d'un joueur, c'est venant de Giuly...il a ecrit une page de l'histoire de l'ASMFC, si tu a un minimum de respect, tu sors pas une phrase comme sa... surtout qu'à l'époque de Giuly, le stade n'etait pas trop vide comparé à aujourd'hui...
Eirik, c'est qui pour toi tout le monde... ?
Eirik, c'est qui pour toi tout le monde... ?
Antho- Messages : 29788
Bah... en régle général, on n'est pas un club très aimé Aulas, Triaud... Et j'ai entendu plusieurs joueurs parler de l'ambiance a Monaco, et encore plus les journalistes, ou supporters en France
Il a la haine apres les deux défaites contre nous^^
Sinon pathétique c'est pas le public qui fait un club Paris et Marseille sont la preuve
Sinon pathétique c'est pas le public qui fait un club Paris et Marseille sont la preuve
Chopper- Messages : 929
Le supporter du PSG est decédé !
Yann, le supporteur du PSG qui était dans le coma suite à des coups et blessures par d'autres supporters parisien avant le match contre l'OM au Parc des Princes, est decédé à l'hopital Beaujon de Clichy vers 23h30 cette nuit.
Yann, le supporteur du PSG qui était dans le coma suite à des coups et blessures par d'autres supporters parisien avant le match contre l'OM au Parc des Princes, est decédé à l'hopital Beaujon de Clichy vers 23h30 cette nuit.
Eh ben voilà ce qu'ils ont gagné... Faudra t'il encore beaucoup de mort pour que les choses changent? J'ai peur que oui C'est triste...
R.I.P!
R.I.P!
monegasque-eirik a écrit:Eh ben voilà ce qu'ils ont gagné... Faudra t'il encore beaucoup de mort pour que les choses changent? J'ai peur que oui C'est triste...
R.I.P!
J'ai bien peur que oui justement cette histoire va encore plus envenimé les choses un gang (pour moi ces devenue un gang et non un club de supporter) tuant un membre d'un autre "gang", ca empire.
RIP ,condoléances a toute la famille
Djihann- Messages : 9061
J'ai l'impression de vivre en Angleterre, c'est vrai que chez eux ils n'envahissent pas les pelouses mais ils se frittent dehors...
tkt c'est pire en argentine.C'est triste quand même le foot est destiné a d'amusé et au plaisir du spectacle, mais il préfère s'entre-tué c'est lamentable y a pas d'autre mot.
Oué... le foot est en fait un pretexte pour se battre... Se sont des cons... Comment le faire comprendre a ces gens là? Je ne sais pas! Les empécher de rentrer au stade... Ils iront ailleurs faire leurs conneries
monegasque-eirik a écrit:Eh ben voilà ce qu'ils ont gagné... Faudra t'il encore beaucoup de mort pour que les choses changent? J'ai peur que oui C'est triste...
R.I.P!
Non non non, les autorités sont vraiment en train de prendre des mesures radicales ? Mais après c'est déplacer le problème, les mecs continueront de se battre ailleurs ...
Mais c'est absolument regrettable et inadmissible qu'on en arrive là, alors que le mec' venait se distraire, et il se fait buter ... Jusqu'où la connerie nous mènera-t-elle ?!
Fabianno a écrit:monegasque-eirik a écrit:Eh ben voilà ce qu'ils ont gagné... Faudra t'il encore beaucoup de mort pour que les choses changent? J'ai peur que oui C'est triste...
R.I.P!
Non non non, les autorités sont vraiment en train de prendre des mesures radicales ? Mais après c'est déplacer le problème, les mecs continueront de se battre ailleurs ...
Mais c'est absolument regrettable et inadmissible qu'on en arrive là, alors que le mec' venait se distraire, et il se fait buter ... Jusqu'où la connerie nous mènera-t-elle ?!
A un autre mort
N'espérons pas ...
Ben non.. imagine qu'il y aurait pu avoir des morts aussi à Monaco avec cet envahissement de terrain
Mais le problème Spyd', je t'assure, c'est que même si le mec' est mort, ceux qu'ont provoqué ça, vont pas s'arrêter pour autant !
Ben non c'est certains, j'ai vu une réaction tout à l'heure sur le web, c'est deux gangs qui s'affrontent c'est horrible..
Comme quoi ils comprennent pas ...
on m'a dit que certain politique parle de dissoudre le club c'est a dire le psg c'st vrai ou ce ne sont que des ragots.
ASmaster a écrit:on m'a dit que certain politique parle de dissoudre le club c'est a dire le psg c'st vrai ou ce ne sont que des ragots.
Comme l'a dit Spyd', c'est du pipo car il n'y a aucune loi qui permette de dissoudre un tel club !
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 12 sur 23