Paris SG
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 13 sur 23 • Partagez
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: Paris SG
Là les supporters oui, mais je pense que ça serait que déplacer le problème
Fabianno- Messages : 10812
Bodmer, trois ans au PSG
Après plusieurs jours de négociations avec l'OL, le PSG est parvenu à trouver un accord concernant Mathieu Bodmer (Photo Presse-Sports). Le joueur de 27 ans s'est engagé pour trois ans, d'après le site internet du club de la capitale. «J'ai des souvenirs de très bonnes ambiances ici au Parc des Princes, a déclaré le joueur sur PSG.fr. Mon rêve est de fouler cette pelouse avec le maillot de Paris. J'attends ce moment avec impatience. J'ai également hâte de reprendre l'entraînement avec mes nouveaux coéquipiers». Il sera présenté à la presse samedi matin. D'après Lequipe.fr, le club parisien versera 3,5 millions d'euros à l'OL plus des bonus.
Francefootball.fr
"J'ai des souvenir de très bonne ambiance"? la chance peu de joueur doit l'avoir vu cette bone ambiance
Sinon Bodmer est une excellente recrus pour n'importe quelle club mais pour le psg là je sais pas certain se perde a paris (rothen, kezman, luyindula...)
Après plusieurs jours de négociations avec l'OL, le PSG est parvenu à trouver un accord concernant Mathieu Bodmer (Photo Presse-Sports). Le joueur de 27 ans s'est engagé pour trois ans, d'après le site internet du club de la capitale. «J'ai des souvenirs de très bonnes ambiances ici au Parc des Princes, a déclaré le joueur sur PSG.fr. Mon rêve est de fouler cette pelouse avec le maillot de Paris. J'attends ce moment avec impatience. J'ai également hâte de reprendre l'entraînement avec mes nouveaux coéquipiers». Il sera présenté à la presse samedi matin. D'après Lequipe.fr, le club parisien versera 3,5 millions d'euros à l'OL plus des bonus.
Francefootball.fr
"J'ai des souvenir de très bonne ambiance"? la chance peu de joueur doit l'avoir vu cette bone ambiance
Sinon Bodmer est une excellente recrus pour n'importe quelle club mais pour le psg là je sais pas certain se perde a paris (rothen, kezman, luyindula...)
Djihann- Messages : 9061
Initialement programmé ce samedi 17 juillet, la rencontre amicale du Paris Saint-Germain face à Malines (D1 belge) a été purement et simplement annulée ce mercredi. La raison ? Le club parisien n'a pas réussi à trouver un stade dans le Pas-de-Calais susceptible d'accueillir ce match.
Enorme quand même ! Aucun club amateur, ou maire d'une ville n'a voulu prêter un stade pour le match ! Visiblement sa serait à cause des supporters parisiens, personne ne voulait prendre la responsabilité de s'occuper d'eux!
Antho- Messages : 29788
Le salaire des joueurs
1.Ludovic Giuly 266 000 euros nets par mois
2. Nenê 250 000 euros nets par mois
3. Mateja Kezman 250 000 euros nets par mois
4. Guillaume Hoarau 233 000 euros nets par mois
5. Claude Makélélé 200 000 euros nets par mois
5. Mathieu Bodmer 200 000 euros nets par mois
7. Jérôme Rothen 160 000 euros nets par mois
8. Grégory Coupet 150 000 euros nets par mois
8. Sylvain Armand 150 000 euros nets par mois
10. Stéphane Sessègnon 120 000 euros nets par mois
10. Zoumana Camara 120 000 euros nets par mois
12. Jérémy Clément 105 000 euros nets par mois
13. Péguy Luyindula 100 000 euros nets par mois
13. Mevlut Erding 100 000 euros nets par mois
15. Mamadou Sakho 90 000 euros nets par mois
16. Clément Chantôme 80 000 euros nets par mois
16. Ceara 80 000 euros nets par mois
18. Sammy Traoré 70 000 euros nets par mois
1.Ludovic Giuly 266 000 euros nets par mois
2. Nenê 250 000 euros nets par mois
3. Mateja Kezman 250 000 euros nets par mois
4. Guillaume Hoarau 233 000 euros nets par mois
5. Claude Makélélé 200 000 euros nets par mois
5. Mathieu Bodmer 200 000 euros nets par mois
7. Jérôme Rothen 160 000 euros nets par mois
8. Grégory Coupet 150 000 euros nets par mois
8. Sylvain Armand 150 000 euros nets par mois
10. Stéphane Sessègnon 120 000 euros nets par mois
10. Zoumana Camara 120 000 euros nets par mois
12. Jérémy Clément 105 000 euros nets par mois
13. Péguy Luyindula 100 000 euros nets par mois
13. Mevlut Erding 100 000 euros nets par mois
15. Mamadou Sakho 90 000 euros nets par mois
16. Clément Chantôme 80 000 euros nets par mois
16. Ceara 80 000 euros nets par mois
18. Sammy Traoré 70 000 euros nets par mois
mananis- Messages : 472
Ouch ! Rien que sa ca leur fait 2,5M€ de masse salariale au mois
Multiplié par 1 an de salaire sa leur revient à 31.250.000€ la saison salariale au PSG
Et encore il manque encore quelques joueur surement, se qui les fait monté à environs 32.000.000€ de salaire la saison !!!!
Multiplié par 1 an de salaire sa leur revient à 31.250.000€ la saison salariale au PSG
Et encore il manque encore quelques joueur surement, se qui les fait monté à environs 32.000.000€ de salaire la saison !!!!
Des investisseurs qataris au PSG ?
Le Paris SG pourrait voir de nouveaux investisseurs qataris entrer dans son capital (Panoramic)
Selon le site internet du magazine économique L’Expansion, Colony Capital, propriétaire du PSG, aurait trouvé un accord avec la famille royale du Qatar concernant la cession d’environ 30% du capital du club.
Entre 25 et 30 millions d’argent frais
La rumeur d’un rachat, au moins partiel, du Paris Saint-Germain refait surface. Selon L’Expansion, Sébastien Bazin, représentant de Colony Capital, aurait signé un protocole d’accord visant à céder une partie du capital du club à la famille Al Thani, famille royale du Qatar. Le deal porterait sur 30% du capital du club, valorisé par Colony à hauteur d’au moins 80 millions d’euros. La famille royale du Qatar, qui a déjà racheté le club espagnol de Malaga cet été moyennant un chèque de 36 millions d’euros, injecterait ainsi entre 25 et 30 millions d’euros dans le PSG. La transaction serait en revanche conditionnée à l’attribution au PSG par la Mairie de Paris d’un bail emphytéotique (d’une durée comprise entre 18 et 99 ans en droit français) pour exploiter le Parc des Princes.
Colony dément toute cession
Contacté par L’Expansion, Colony Capital, qui n’a jamais caché ses intentions de se désengager du club en cas d’offre intéressante, a démenti formellement «avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG.» L’actionnaire principal du club parisien ne dément en revanche pas que des discussions aient pu avoir lieu depuis plusieurs mois entre les deux parties. L’Expansion précise ainsi que l’accord éventuel aurait été signé début octobre, quelques jours avant le Prix de l’Arc de Triomphe, sponsorisé par l’émirat du Qatar. Ce jour-là, les discussions auraient alors pris plus de consistance. Si Colony a donc démenti, la perspective d’obtenir le bail immobilier du Parc des Princes, très probable puisque Colony a réussi à évincer les derniers candidats à son obtention, a certainement attiré les investisseurs. Car s’il obtient ce bail, le fonds de pension américain pourra se lancer dans ce qu’il souhaitait faire dès le début de son engagement en 2006 : exploiter commercialement le Parc des Princes en le rénovant et en l’aménageant en complexe commercial et/ou hôtelier.
Source : sport24.com
et monaco il peuvent l'acheté aussi s'ils veulent s'il vous plaisss
Ca serait pas mal, on est aussi en recherche de liquidités ^^
C'est clair ce serais bien enfin un peu de liquidité
Le PSG a résilié le contrat de Kezman qui touchait 250 000 euro par mois
Il peut s' engager avec le club de son choix
Il peut s' engager avec le club de son choix
lemonegasque- Messages : 3034
C'est mieux pour tout l'monde ...
Gros flop !
Elbenji- Messages : 5877
Enorme flop même! Les erreurs du PSG sont quand même plus flagrantes que celles de l'ASM
Moué, c'est kif kif 2 clubs qui se ressemblent en fait, et qui ont accueilli le best : Giuly 8)
Elbenji- Messages : 5877
munegu06 a écrit:Enorme flop même! Les erreurs du PSG sont quand même plus flagrantes que celles de l'ASM
C'est surtout que c'est plus médiatisé que nous !
- Spoiler:
ENORME
pas mal dommage que hoarau n'a jamais connus la période lacombe au psg
Sitnok a écrit:
- Spoiler:
ENORME
Pas mal du tout !!^^
Clash Kombouaré-Sessegnon
Enervé par les envies de départ de Stéphane Sessegnon, Antoine Kombouaré aurait, selon l'Equipe, insulté son milieu de terrain mardi midi lors d'une réunion dans son bureau au Camp des Loges. Le Béninois, initialement dans le groupe pour Nancy, n'a pas fait le déplacement en Lorraine.
PSG-Monaco pourrait être le dernier match de Stéphane Sessegnon sous les couleurs parisiennes. Lassé par son statut de remplaçant, comme c'était le cas face aux Monégasques (2-2, 18eme journée de L1) et depuis le match perdu à Sochaux (3-1, 4eme journée) en août dernier, le milieu béninois aurait rencontré Antoine Kombouaré dans son bureau mardi midi au Camp des Loges pour évoquer son avenir personnel. L'ancien Manceau aurait alors répété avec insistance ses envies de départ. Selon l'Equipe, l'entraîneur du PSG se serait énervé et l'aurait fait sortir de son bureau après avoir tenu des propos insultants.
Le Béninois faisait pourtant partie des dix-huit joueurs retenus pour faire le déplacement à Nancy (19eme journée de L1). Mais celui-ci ne se serait pas rendu au rendez-vous fixé à 17h, mardi au Parc des Princes pour prendre la direction de la Lorraine. « Antoine Kombouaré et Stéphane Sessegnon ont eu une discussion, a expliqué un porte-parole du club à l'Equipe. A la suite de cet entretien, Antoine Kombouaré a préféré laisser le joueur souffler pour lui permettre de couper en espérant qu'il revienne régénéré de ses vacances. » Le joueur arrivé au PSG en 2008 devrait en profiter pour oublier son début de saison décevant, marqué par seulement quatre titularisations sur ses quatorze matchs joués.
Selon le site anglais Sport.co, Stéphane Sessegnon serait suivi par Arsenal, Tottenham, Liverpool, West Ham et Everton. Sous contrat jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain âgé de 26 ans pourrait être attiré par la Premier League. Pourtant, Antoine Kombouaré ne souhaite voir aucun joueur partir cet hiver. « Aujourd'hui, je suis très content de mon groupe. J'ai déjà dit aux joueurs qu'il n'y aurait pas de départ. Je défends les intérêts du club, alors si un joueur veut partir, c'est niet, a-t-il déclaré en conférence de presse. On a besoin de tout le monde parce qu'on n'est pas nombreux. J'ai un bon groupe en termes de qualité, mais en quantité, on est restreint. Si on n'a pas de pépins, on peut aller chercher un trophée avec ce groupe. » Ce clash pourrait cependant avoir un effet néfaste sur la belle dynamique actuelle du PSG.
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 13 sur 23