Paris SG
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 15 sur 23 • Partagez
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: Paris SG
Paris joue bien mieux que l'OM, et l'OL Dji' ! Seulement, je ne pense pas qu'ils aient la maturité d'aller en LdC ... Mais le niveau de jeu ils l'ont !
Fabianno- Messages : 10812
Oui bien sur qu'ils ont le niveau et son meilleur que lyon marseille et de lille des dernière journée. MAis au contraire de lille marseille ou lyon il n'ont pas de tueur, hoarau et erding sont pas régulier
Djihann- Messages : 9061
Paris peut très bien aller cherché le C1, l'organisation avec Bodmer Hoarau fonctionne très bien, faut il encore que Chantome joue, plutot que Clement qui détruit le jeu parisien, et faut il bien sur aussi que Coupet joue
Elbenji- Messages : 5877
Djihann a écrit:Oui bien sur qu'ils ont le niveau et son meilleur que lyon marseille et de lille des dernière journée. MAis au contraire de lille marseille ou lyon il n'ont pas de tueur, hoarau et erding sont pas régulier
Tu crois que l'OM l'a le tueur ? Gignac ? Rémy ? Ce ne sont pas des tueurs pour moi
L'OM est tout simplement plus mûr et expérimenté qu'une équipe comme Paris qui, pourtant, joue bien au foot ...
A.Ayew n'en ai pas un? un triplé hier et des buts au meilleurs moment. Et gignac marque peu être rarement mais le trois quart de ses buts son décisif.
Djihann- Messages : 9061
Ayew est un milieu pas un buteur, les milieux marquent aussi tu sais. L'Om n'a pas mieux que Jordan en pointe, c'est presque triste à dire, qu'un jeuneot soit le meilleur buteur du leader de L1
L'OM n'a pas de vrais tueurs devant je suis désolé, ce n'est pas parce qu'Ayew a mis 3 buts hier que c'est un tueur, tout ça doit être sur la durée !
Et Gignac ? Rémy ? Le nombre de buts qu'ils ont marqué est très très faible
Et Gignac ? Rémy ? Le nombre de buts qu'ils ont marqué est très très faible
Bakar avait mis 3 buts il y a quelques saisons Preuve que ça ne veut strictement rien dire
+100 Eirik !
Bakar n'était pas non plus un crack à l'époque...
Ayew est meilleur.
Ayew est meilleur.
Antho- Messages : 29788
Oui mais de là à dire que c'est une gachette et un tueur, j'pense que c'est prématuré !
Douchez a choisi le PSG
En fin de contrat au mois de juin, le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi d'évoluer au Paris-SG la saison prochaine.
Le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi le PSG. En fin de contrat en Bretagne, le portier des Rouge et Noir, âgé de 31 ans, s'est entendu avec le club parisien sur un contrat de trois ans avec une année en option. Les dirigeants rennais, qui souhaitaient vivement conserver le natif de Rosny-sous-Bois dans leur effectif, lui avaient proposé il y a une quinzaine de jours une prolongation de quatre ans.
Mais le portier, à Rennes depuis 2008, a été sensible à l'approche et aux arguments d'Antoine Kombouaré, qui l'a contacté il y a quelques semaines. D'autant que l'offre parisienne était inférieure en terme de durée et de salaire à celle de Rennes. Paris était également sur les pistes du Niçois David Ospina et du Monégasque Stéphane Ruffier.
Bonne nouvelle pour le PSG, je crois qu'A. Diarra va les rejoindre aussi, lui et Douchez se sont dit quelques mots après Rennes-Bdx
Très bon choix, mais par contre il est plus dans la seconde moitié de carrière, et donc c'est pas un choix sur le long terme, c'est assez étonnant, c'est pour ça que j'pensais qu'ils allaient prendre soi Ospina ou Ruffier ...
Mais sinon c'est un bon choix, c'est un bon gardien, autre chose qu'Edel
Mais sinon c'est un bon choix, c'est un bon gardien, autre chose qu'Edel
C'est apparemment juste parce qu'ils ont joué ensemble auparavant Mais bon, il a 31 ans quand même je crois... Ca va faire une équipe bien vieillissante... Giuly, Makélélé (il arrête ou pas?), Coupet (il arrête ou pas? ), Douchez... Outre les Traoré (même s'il ne joue pas), Armand, ou même Ceara qui n'est plus de la première jeunesse... Camara aussi et Luyndula ne sont plus très jeune ... Pas sur qu'ils restent tous, mais ça ressemble un peu a une équipe de Papys je trouve
C'ets pour ça que j'pensais qu'ils allaient prendre un gardien plus jeune pour essayer d'amener du sang neuf et frais dans l'équipe afin de la redynamiser !
T'as raison, j'ai vu que t'as envoyé un message juste avant le mien, mais j'ai eu la flemme de le changer, mais je me suis dit que tu disais un peu pareil Enfin dans la même idée
T'inquiètes petit Eirikou !
Une équipe de papy bof... Coupet arrête, Makelele aussi, Traore de même xD Ya que Giuly qui n'est plus tout jeune, les gardiens peuvent jouer un moment, Douchez pourra vivre quelques belles années, on parle de long terme mais rare sont les joueurs qui restent très longtemps donc bon.
Elbenji a écrit:Une équipe de papy bof... Coupet arrête, Makelele aussi, Traore de même xD Ya que Giuly qui n'est plus tout jeune, les gardiens peuvent jouer un moment, Douchez pourra vivre quelques belles années, on parle de long terme mais rare sont les joueurs qui restent très longtemps donc bon.
Tu as quand même plus de raisons d'envisager le long terme avec un gardien de 24-25 ans plutôt qu'un joueur qui en a déjà 30-31 !
"on parle de long terme mais rare sont les joueurs qui restent très longtemps donc bon. "
Puis un jeune joueur, son adaptation est moins sur, donc très bon choix que Douchez, un peu comme Landreau à Lille, il est plus tout jeune mais satisfait pleinement son équipe
Puis un jeune joueur, son adaptation est moins sur, donc très bon choix que Douchez, un peu comme Landreau à Lille, il est plus tout jeune mais satisfait pleinement son équipe
On ne peut pas dire que Ruffier ou Ospina sont des très jeunes non plus, ils ont 24-25 ans donc déjà un peu d'expérience !
Là tu parles de jeunes de 17-18 ans !
Là tu parles de jeunes de 17-18 ans !
Les gardiens se révèlent tard, donc forcément c'est décalé, Ruffier et Ospina n'ont connu qu'un club de l'élite, donc ils sont bien installés, Landreau lui aussi est parti jeune au PSG, il a eu quelques soucis
Le PSG bientôt vendu ?
Selon L'Equipe, le rachat du PSG par un fonds d'investissement du Qatar serait imminent. Qatar Investment Authority devrait racheter le club parisien cet été à Colony Capital et Butler Capital Partners moyennant environ 50 millions d'euros pour en devenir pleinement propriétaire en 2012.
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 15 sur 23