Paris SG
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 22 sur 23 • Partagez
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Paris SG
le psg était au courant dès la signature de son contrat, rien de nouveau juste qu' il est retardé par la neige si j' ai bien compris
lemonegasque- Messages : 3034
Disons que ce n'est pas pour le sportif qu'il a signer, uniquement pour un coup médiatique
Antho- Messages : 29788
Oui il était bloqué par la neige... samedi, mais pas vendredi ca vous amuserez de voir Touré a Hong Kong pour se relooker un jour de match? Perso ca me rassure de pas l'avoir fait signé.
Djihann- Messages : 9061
Nouveau logo du PSG...
Je le trouve pas terrible..
L'espèce de grosse bande est a vomir
Maintenant, ça va avec l'ambition du club de créer un "renouveau" donc c'est une suite logique..
Et ça m'étonnerais pas que Monaco passe par là, a un moment ou un autre
L'espèce de grosse bande est a vomir
Maintenant, ça va avec l'ambition du club de créer un "renouveau" donc c'est une suite logique..
Et ça m'étonnerais pas que Monaco passe par là, a un moment ou un autre
Nitneroc- Messages : 2164
Il n'a pas non plus beaucoup changer à par le berceau et 1970, ce sont les même éléments, avec un logo qui fait plus moderne, plus classe
Par contre tous (presque) les supporters parisien le trouve horrible
"PARIS trop grand"
"saint-germain trop petit"
" date qui disparait"
"berceau plus la, histoire du club détruit"
Par contre tous (presque) les supporters parisien le trouve horrible
"PARIS trop grand"
"saint-germain trop petit"
" date qui disparait"
"berceau plus la, histoire du club détruit"
Franchement c' est des pleureuse ces supporters !
Je suis désolé mais moi le match d'hier ça m'a fait rever : avoir Ibra et Beckham sur la pelouse c'est énorme mais la cerise sur le gateau c'est Etoo en tribune et surtout RONALDO qui donne le coup d’envois (et avec le maillot du psg !) ... tout ça pour un match de ligue 1, je suis désolé mais jamais aucun club en ligue 1 à pu avoir ça alors perso je serais pret a faire quelques sacrifices ...
Je suis désolé mais moi le match d'hier ça m'a fait rever : avoir Ibra et Beckham sur la pelouse c'est énorme mais la cerise sur le gateau c'est Etoo en tribune et surtout RONALDO qui donne le coup d’envois (et avec le maillot du psg !) ... tout ça pour un match de ligue 1, je suis désolé mais jamais aucun club en ligue 1 à pu avoir ça alors perso je serais pret a faire quelques sacrifices ...
lemonegasque- Messages : 3034
Je trouve pas qu'il fait plus "moderne" au contraire je trouve il fait plutôt vintage avec l’éclaircissement du bleu par rapport a l'actuel
De toute façon, de manière générale, pour chaque club à chaque fois qu'il y a un changement de logo, la majorité des supporters sont "contre" et puis ils s'y font
Le changement fait peur a l'Homme
De toute façon, de manière générale, pour chaque club à chaque fois qu'il y a un changement de logo, la majorité des supporters sont "contre" et puis ils s'y font
Le changement fait peur a l'Homme
Ancelotti aurait décidé de partir !
Coup de tonnerre au Paris Saint-Germain ! Carlo Ancelotti (53 ans) aurait décidé de quitter le club de la capitale l'été prochain. Selon Le Parisien, le technicien italien, arrivé en décembre 2011 en France, aurait annoncé, mercredi, sa décision de partir à Nasser Al-Khelaifi au cours d'un entretien.
En même temps y a le real a coté qui le veut j'aurais fait la même
Puis je pense qu'il n'était vraiment pas interessé dés le départ par Paris c'est l'impression qu'il me donne, et maintenant à la moindre occasion de partir, il se casse, en gros un entraineur vraiment peu concerner par le succès et les moyens du PSG.
Ouai je pense aussi, c'est évident que c'est pas un amoureux du PSG. Le meilleur choix serait Wenger je pense, il donnera pas plus de dynamisme Mais il se sentira concerné
Elbenji- Messages : 5877
La célébration du troisième titre du PSG a été écourtée. Des scènes de violence et de vandalisme ont entraîné 30 blessés et 21 interpellations.
Mon oncle grand fan depuis 20 ans était présent au trocadero, et franchement c'est triste j'avais de la pitié pour les vrai supporter. Tout les fouteur de merde étaient des supporter interdit de stade. Quelle honte...
C'est triste franchement
ça devait être une grande fête, tout a été gâché par quelques fouteurs de merde...
Et je trouve ça triste pour les vrais supporters qui pour certains on fait un long chemin pour venir fêter ça a Paris ..
ça devait être une grande fête, tout a été gâché par quelques fouteurs de merde...
Et je trouve ça triste pour les vrais supporters qui pour certains on fait un long chemin pour venir fêter ça a Paris ..
Quand tu vois qu'à côté, en Angleterre, la fête est nickel, en Espagne, la fête est nickel
L'image de Paris essentiellement est sali en premier lieu, après vient l'image du PSG.
C'est grave d'entendre à la télé des mecs qui disent qu'il s'en tape du bus des joueurs, qu'ils viennent juste pour tout casser et foutre le bordel.
L'image de Paris essentiellement est sali en premier lieu, après vient l'image du PSG.
C'est grave d'entendre à la télé des mecs qui disent qu'il s'en tape du bus des joueurs, qu'ils viennent juste pour tout casser et foutre le bordel.
Faut pas non plus croire qu'à l'étranger c'est aussi lisse que ce qu'on entend en France..
J'ai du mal a croire que pour le titre de Barça, il y ait pas eu certaines personnes qui aient profité de ça pour clamer l'indépendance de la Catalogne ...
Après cette histoire, elle va au-delà du foot.. C'est un phénomène de société et ça va pas aller en s'améliorant avec la crise et la précarité qui augmente..
J'ai du mal a croire que pour le titre de Barça, il y ait pas eu certaines personnes qui aient profité de ça pour clamer l'indépendance de la Catalogne ...
Après cette histoire, elle va au-delà du foot.. C'est un phénomène de société et ça va pas aller en s'améliorant avec la crise et la précarité qui augmente..
Ya des idiots partout mais en France et à Paris encore plus, en tout cas dans les gros championnats, après si tu commence à parler de la Turquie ou de la Serbie, voilà quoi
Va en turquie et tu regrettera, la bas c'est pas des bagarre de tapette (et heureusement en france ça ne s'arrêter que ca).
Un peu nul leur maillot domicile de la saison prochaine
Au début j'ai fait whaaat et en fait j'adore
La bande blanche fait quand même bien tâche, c'est pas la couleur du PSG...
Non je le trouve classe, et au contraire le blanc est important. La capitale de la France qui met en avant les couleurs bleu blanc rouge, ça fait plaisir
Leonardo a écopé jeudi d'une suspension de neuf mois ferme et le PSG de trois points de pénalité avec sursis. Le club parisien a décidé de faire appel.
Carlo Ancelotti souhaitant être libéré de sa dernière année de contrat, le PSG aurait trouvé un accord de principe avec Laurent Blanc pour un bail d'un an.
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 22 sur 23