Olympique Lyonnais
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 2 sur 27 • Partagez
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: Olympique Lyonnais
oui le problème ne viens pas de Puel, c'est un entraineur compétent et il l'a prouvé mainte fois. non le problème viens du groupe, il s'appuie sur un groupe mélange jeunes et anciens ils s'en remettent quasiment aux "exploits" individuels de Juninho, Benzema ... Or Juninho est un bon leader mais il se fait vieux, c'est la fin de l'ère Juninho à l'OL, Ederson est un bon joueur mais manque encore d'expérience, pareil pour Pjanic, ce sont des joueurs capables de faire des étincelles ...
Cette équipe est inférieure (en qualité) à celles des années précédentes et c'est donc "normal" que l'OL ai plus de mal à s'imposer en L1.
Cette équipe est inférieure (en qualité) à celles des années précédentes et c'est donc "normal" que l'OL ai plus de mal à s'imposer en L1.
Moi j'dirais quand même que Puel n'est pas irréprochable. Cet été, c'est bien LUI, qui ne voulait pas d'attaquant suplémentaire. Aujourd'hui, avec le départ de Baros, Fred, et la seule arrivée de Piquionne, l'OL manque cruellement d'attaquant. A savoir qu'il y a Benzema, Piquionne qui est au fond du trou, et Mounier, qui est jeune et qu'il ne peut pas mettre titulaire a chaque match. Donc pour moi, c'est en refusant d'achetter un attaquant (je pense particulierement a Gilardino) que Puel s'est mit dans la panade avant même d'avoir des problêmes, car il n'a pas pensé et admis l'idée que Benzema pouvait un jour être blessé, suspendu, ou en méforme.
Gilardino a clairement fait savoir qu'il souhaitait rester à Florence et qu'il ne voulait pas venir a Lyon. Quand au départ de Fred, c'est une des plus grosses incompréhensions de la saison, pourquoi ne pas le retenir vu son importance.
M.Martin a écrit:Gilardino a clairement fait savoir qu'il souhaitait rester à Florence et qu'il ne voulait pas venir a Lyon. Quand au départ de Fred, c'est une des plus grosses incompréhensions de la saison, pourquoi ne pas le retenir vu son importance.
Il mettait un peu le basard dans le vestiaire. En tout les cas, il avait des difficultés. Et peu de joueurs européen sont moin bon que Piquionne...
Altercation Puel-Santos?
L'entraîneur de l'OL Claude Puel et son milieu Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes, révèle l'Equipe dimanche. Le Brésilien est d'ailleurs sorti lors de la pause alors que VA avait déjà plié le match (2-0).
L'entraîneur de l'OL Claude Puel et son milieu Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes, révèle l'Equipe dimanche. Le Brésilien est d'ailleurs sorti lors de la pause alors que VA avait déjà plié le match (2-0).
Antho- Messages : 29788
Sacré nouvelles pour l'OL, après la victoire de Bordeaux face au Mans (3-2)
Mathématiquement, Lyon ne sera pas champion de FRANCE cette saison !
Le titre se jouera entre Marseille et Bordeaux.
http://actublog.football.fr/post/2009/05/16/OFFICIEL:-LYON-NE-SERA-PLUS-CHAMPION-CETTE-SAISON!
Mathématiquement, Lyon ne sera pas champion de FRANCE cette saison !
Le titre se jouera entre Marseille et Bordeaux.
http://actublog.football.fr/post/2009/05/16/OFFICIEL:-LYON-NE-SERA-PLUS-CHAMPION-CETTE-SAISON!
Tant Mieux
Une grande carriere à Lyon mais je n'ai jamais aimé son caractere.
C'est un mauvais joueur.
C'est un mauvais joueur.
C'est juste un gagneur. Il a mauvais caractère, mais il est bon. Nimani a un très bon caractère, mais qu'est-ce qu'il est mauvais
monegasque-eirik a écrit:C'est juste un gagneur. Il a mauvais caractère, mais il est bon. Nimani a un très bon caractère, mais qu'est-ce qu'il est mauvais
Excellente opposition
En tout cas Juninho, c'est un très grand joueur, et un très bon tireur de coup franc ^^
redoran- Messages : 1376
monegasque-eirik a écrit:Chacun sa spécialité:
Juni: coup-franc
Nimani: gacheur d'occase
Lol bah je préfère celle de juni ^^
Lol c'est émouvant tout ca
En plus les supporters ont fait un stand-ovation pour Govou en plus...
En plus les supporters ont fait un stand-ovation pour Govou en plus...
Oué, c'est superbe cette ovation. J'adore ce joueur, c'est vraiment le joueur de la L1 de la dixaine. Idem Gouvou qui s'en va aussi qui a marqué lui aussi.
J'avoue il a du être très ému, mais même si tu ne supportes pas l'OL, si tu aimes le foot, t'aimes juninho, et donc t'es triste qu'il quitte la L1...
Ouais c'était assez comique, Juninho et Govou qui marquent et qui reçoivent une ovation
C'est bien joué de leurs parts, en plus Govou marque son premier but de la saison ^^
C'est bien joué de leurs parts, en plus Govou marque son premier but de la saison ^^
LOL totale pleine forme... Déja il est en forme, mais en plus il est en pleine forme, mais même totale pleine forme =O
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 2 sur 27