Olympique Lyonnais
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 3 sur 27 • Partagez
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Re: Olympique Lyonnais
Le futur maillot lyonnais :
Plutôt joli je trouve ^^
Plutôt joli je trouve ^^
redoran- Messages : 1376
+1 classique, on dirait un maillot de fille
Antho- Messages : 29788
L'OL : Gignac ou Hoarau ?
Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur l'envie de Lyon de recruter un attaquant vont bon train. Et lundi, ce sont André-Pierre Gignac et Guillaume Hoarau qui seraient sur les tablettes de l'OL.
"A Porto comme ailleurs, il y a de très bons joueurs. Il y en a notamment du côté de Wolfburg (le Bosniaque Dzeko et le Brésilien Grafite) et on en a vu à Gerland, lors de France - Turquie. J'ai bien aimé Gignac, et il y a de très bons joueurs en France, comme Hoarau (PSG)" La déclaration de Jean-Michel Aulas, reprise dans Le Progrès, agite le monde des transferts depuis quelques jours et notamment les quotidiens sportifs. Ainsi, lundi, L'Equipe titre que "Lyon lorgne sur Gignac" alors qu'Aujourd'hui Sport estime de son côté que "Lyon veut croquer Hoarau". Qui dit vrai ? Toute la question est là. Les deux attaquants seraient sur les tablettes des recruteurs rhodaniens. En tout cas, le président lyonnais doit être content de sa petite phrase...
Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur l'envie de Lyon de recruter un attaquant vont bon train. Et lundi, ce sont André-Pierre Gignac et Guillaume Hoarau qui seraient sur les tablettes de l'OL.
"A Porto comme ailleurs, il y a de très bons joueurs. Il y en a notamment du côté de Wolfburg (le Bosniaque Dzeko et le Brésilien Grafite) et on en a vu à Gerland, lors de France - Turquie. J'ai bien aimé Gignac, et il y a de très bons joueurs en France, comme Hoarau (PSG)" La déclaration de Jean-Michel Aulas, reprise dans Le Progrès, agite le monde des transferts depuis quelques jours et notamment les quotidiens sportifs. Ainsi, lundi, L'Equipe titre que "Lyon lorgne sur Gignac" alors qu'Aujourd'hui Sport estime de son côté que "Lyon veut croquer Hoarau". Qui dit vrai ? Toute la question est là. Les deux attaquants seraient sur les tablettes des recruteurs rhodaniens. En tout cas, le président lyonnais doit être content de sa petite phrase...
J'ai vu que les 2 pistes seraient très froides à l'heure actuel, et que Lisandro Lopez serait la piste la plus privilégiée ...
Fabianno- Messages : 10812
A lisandro lopez c'est pas mal du tout !! J'aime bien cet argentin
Par contre 20 millions ...
Benzema: Lyon calme le jeu
Le jeune attaquant lyonnais Karim Benzema suscite les convoitises de l'Inter et de Manchester United, mais Bernard Lacombe a tenu à calmer le jeu samedi.
"À Lyon, le fax n'est pas en surchauffe", assure Lacombe samedi dans Le Dauphiné Libéré. Signe qu'aucune proposition concrète n'est arrivée au siège de l'OL. "Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le football, il y a beaucoup de bruit pour rien en ce moment", poursuit Lacombe.
Le jeune attaquant lyonnais Karim Benzema suscite les convoitises de l'Inter et de Manchester United, mais Bernard Lacombe a tenu à calmer le jeu samedi.
"À Lyon, le fax n'est pas en surchauffe", assure Lacombe samedi dans Le Dauphiné Libéré. Signe qu'aucune proposition concrète n'est arrivée au siège de l'OL. "Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le football, il y a beaucoup de bruit pour rien en ce moment", poursuit Lacombe.
Pourvu qu'il reste !!
Même si j'aime pas trop ce joueur, faut avouer que son départ serait un pas en arrière pour la L1 ...
Même si j'aime pas trop ce joueur, faut avouer que son départ serait un pas en arrière pour la L1 ...
Je suis entierement d'accord avec toi mon p'tit Fab Je ne l'aime pas trop, mais... faut avouer qu'il est bon :/
monegasque-eirik a écrit:Je suis entierement d'accord avec toi mon p'tit Fab Je ne l'aime pas trop, mais... faut avouer qu'il est bon :/
Ptit Fab' ptit Fab' !!!
^^
Fabianno a écrit:Pourvu qu'il reste !!
Il est plus que bon, çà va être un "grand"...
Il faut qu'il progresse plus vite qu'il ne l'a fait cette saison, où, je trouve, il n'a pas confirmé sa précédente saison.
Fabianno a écrit:monegasque-eirik a écrit:Je suis entierement d'accord avec toi mon p'tit Fab Je ne l'aime pas trop, mais... faut avouer qu'il est bon :/
Ptit Fab' ptit Fab' !!!
^^
C'est affectueux
L'Inter aurait fait cette offre a Lyon: Benzema Vs Mancini+Vieira+24M€...
Rom's- Messages : 1354
Sa vient de quel site ? Car cette offre m'étones un peu
Vieira est sur la fin , Mancini n'a que très peu joué mais associé a 24 millions sa serait très tenten ( je suis pas sur de l'orthographe^^ )
Vieira est sur la fin , Mancini n'a que très peu joué mais associé a 24 millions sa serait très tenten ( je suis pas sur de l'orthographe^^ )
Mikamonegasque- Messages : 2531
Tentant
Ca vient de mercato365 et lequipe le laisse en sous-enendu.
Ca vient de mercato365 et lequipe le laisse en sous-enendu.
D'accord merci pour l'information et aussi pour la correction d'orthographe
Mikamonegasque- Messages : 2531
Mikamonegasque a écrit:Sa vient de quel site ? Car cette offre m'étones un peu
Tantant je crois que ca s'ecrit comme sa
M'enfin en tout cas si c'est une pareil offre sa m'etonne tout dê même, m'enfin sa reste tout à fait possible mais je vois mal Aulas accepter une offre pareil, le montant reste derisoire de se qu'il veut, même avec deux joueurs en plus !
Surtout que Mancini est assez irrégulier et Viera bien sur la pente descendante ...
ACCORD LYON-LISANDRO LOPEZ : Lisandro Lopez aurait trouvé un accord avec Lyon, selon le site portugais A Bola. L'attaquant argentin du FC Porto n'est encore toutefois pas sur les bords du Rhône. Les deux clubs ne se sont pas encore entendus mais le club lusitanien aurait une offre de 20 millions sur son bureau. Offre qui correspond à la clause libératoire du joueur.
Oula, ca chauffe, c'est la que ca devient interessant!
Oué c'est bien.. Si les grands joueurs commencent a venir a Lyon, ils viendront a Marseille, puis Bordeaux, Paris, Lille, Rennes, Monaco etc...
Sitnok a écrit:ACCORD LYON-LISANDRO LOPEZ : Lisandro Lopez aurait trouvé un accord avec Lyon, selon le site portugais A Bola. L'attaquant argentin du FC Porto n'est encore toutefois pas sur les bords du Rhône. Les deux clubs ne se sont pas encore entendus mais le club lusitanien aurait une offre de 20 millions sur son bureau. Offre qui correspond à la clause libératoire du joueur.
Très très bonne recrue !
monegasque-eirik a écrit:Oué c'est bien.. Si les grands joueurs commencent a venir a Lyon, ils viendront a Marseille, puis Bordeaux, Paris, Lille, Rennes, Monaco etc...
T'as oublié Toulouse!
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 3 sur 27