OGC Nice
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 2 sur 14 • Partagez
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: OGC Nice
Poté à Nice
Mickaël Poté, attaquant international béninois de 24 ans, s'est engagé pour trois saisons en faveur de l'OGC Nice. En fin de contrat avec Clermont Foot, le joueur retrouvera à Nice son entraîneur Didier Ollé-Nicolle, qui a fait le même chemin.
Il est la troisième recrue de l'OGCN après les signatures des défenseurs Jonathan Quartey et Larrys Mabiala, également libres.
Mickaël Poté, attaquant international béninois de 24 ans, s'est engagé pour trois saisons en faveur de l'OGC Nice. En fin de contrat avec Clermont Foot, le joueur retrouvera à Nice son entraîneur Didier Ollé-Nicolle, qui a fait le même chemin.
Il est la troisième recrue de l'OGCN après les signatures des défenseurs Jonathan Quartey et Larrys Mabiala, également libres.
Antho- Messages : 29788
Inconnu au bataillon !!^^
Fabianno- Messages : 10812
En marge des négociations avec l’Olympique Lyonnais concernant Loïc Rémy et Anthony Mounier, l’OGC Nice activerait ses réseaux pour mettre la main sur un attaquant supplémentaire. Ces dernières semaines, les noms de Steve Savidan, Aruna Dindane, Mamadou Bagayoko et surtout Jean-Claude Darcheville ont été évoqués. Mais le club du président Maurice Cohen travaillerait aussi sur certaines pistes l’étranger. Les Niçois auraient notamment approché le Congolais Shabani Nonda (32 ans) qui ne sera pas retenu par Galatasaray. Un accord aurait déjà trouvé sur les bases d’un contrat pluriannuel.
Bon, j'lai mis dans ce topic, et non "ancien monégasque". Je ne sais pas trop quoi en penser. Il est certainement plus aussi bon qu'avant (du moins j'éspère). Mais il est capable de leur claquer 10-15 buts par saisons.
C'est un valeur sûre, dommage que sa grave blessure ait pas mal ralentit sa carrière ...
Rool, le latéral gauche de l'OGCN signe à Marseille pour 2 ans, joueur aimé des supporters du gym.
Nice s'est mis à la recherche d'un nouveau latéral gauche.
Nice s'est mis à la recherche d'un nouveau latéral gauche.
Pour en revenir à Nice, Remy est bientôt sur le départ... Dommage pour Nice, je l'aimais bien ce joueur
Nice s'est mis d'accord avec le défenseur Grégory Paisley pour un contrat d’une durée de deux ans.
Le défenseur de Strasbourg Grégory Paisley va s'engager dans les prochaines heures avec l’OGC Nice. En outre, le club azuréen discute toujours avec Nantes pour obtenir le transfert de Mamadou Bagayoko. Mais aucun accord n'a été trouvé.
RMC
Le défenseur de Strasbourg Grégory Paisley va s'engager dans les prochaines heures avec l’OGC Nice. En outre, le club azuréen discute toujours avec Nantes pour obtenir le transfert de Mamadou Bagayoko. Mais aucun accord n'a été trouvé.
RMC
Officiel: L’attaquant Mamadou Bagayoko s'est officiellement engagé pour deux saisons avec l'OGC Nice ce vendredi.
Déjà prêté à Nice en 2005-2006 (5 buts en 32 matches de L1), Mamadou Bagayoko retrouve la Côte d’Azur après deux saisons au FC Nantes. L'attaquant international malien signera lundi son contrat de deux saisons avec l'OGC Nice. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais celui-ci serait inférieur au million d'euros, selon des sources proches du dossier.
rmc
Déjà prêté à Nice en 2005-2006 (5 buts en 32 matches de L1), Mamadou Bagayoko retrouve la Côte d’Azur après deux saisons au FC Nantes. L'attaquant international malien signera lundi son contrat de deux saisons avec l'OGC Nice. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais celui-ci serait inférieur au million d'euros, selon des sources proches du dossier.
rmc
Y ont de la chance les nicois
monegasque-eirik a écrit:Super recrue!! Nan je deconne
Non je pense tu deconnais pas
spyder a écrit:Moi je le dis, c'est une excellente recrue
No comment
Il est pas mauvais !! Même s'il me fait pas rêver évidemment !
spyder a écrit:Un joueur comme lui à Monaco, je ne crache pas dessus
Moi je lui crache mes gros glaires de ma mucoviscidose sur lui c'est le joueur le plus bidon que je connaisse
Sitnok a écrit:spyder a écrit:Un joueur comme lui à Monaco, je ne crache pas dessus
Moi je lui crache mes gros glaires de ma mucoviscidose sur lui c'est le joueur le plus bidon que je connaisse
Mais arrête un peu le délire, il est bon ce joueur
De là à dire qu'il est bon non !!^^
Il n'est pas mauvais, c'est différent !!
Il n'est pas mauvais, c'est différent !!
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 2 sur 14