OGC Nice
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: OGC Nice
En tout cas, je pense qu'il leur sera bien utile !
Fabianno- Messages : 10812
Jme disais aussi qu'il avait joué à Nice !
En tout cas, avec son physique ça peut être un bon point d'encrage devant ...
En tout cas, avec son physique ça peut être un bon point d'encrage devant ...
Pas efficace quand même !^^
Mais il peut être précieux !
Mais il peut être précieux !
Pas mal pour un attaquant !!^^
spyder a écrit:Du moment qu'il va à Nice, il est bon
Aller jouait à Nice n'est pas du tout une reference de bon joueur Nice est et sera toujours un club moyen du championnat il n'a jamais eu d'excellent joueur, bagayoko fait partie des joueurs du genre laslande, bamogo, vahirua, des joueurs donc vraiment très moyen justement pour des clubs moyen !!
ne te laisse pas aveuglé parce que tu aime beaucoup se club spyder
Antho- Messages : 29788
Je suis désolé de dire ça, mais Laslande n'a pas été un joueur très moyen !
Au moment de sa signature à nice je parle , donc evidemment je parle que de joueur de nice, c'etait donc un joueur très moyen
A nice oui, mais à Bordeaux non, c'est exact !
donc tu es d'accord avec moi que la plupart des joueurs passé à nice sont nul ?Fabianno a écrit:A nice oui, mais à Bordeaux non, c'est exact !
non loin de la spyder la tu te trompe complement monaco à une histoire, au moins
Nul non, moyen pour la plupart oui !
Mais de là à dire que Nice sera toujours un club moyen, tu sais pas !
Mais monaco, à l'heure d'aujourd'hui ils sont moyen, tu m'excuseras.. même si Monaco a eu un passé correct
Nice ont mieux était classé la dernière saison que l'asm..
On ne dit pas que Monaco est extraordinaire !
spyder a écrit:Mais monaco, à l'heure d'aujourd'hui ils sont moyen, tu m'excuseras.. même si Monaco a eu un passé correct
Entre une et trois place d'équart j'en vois aucune difference, à moins que se soit le top 5
Fabianno a écrit:Nul non, moyen pour la plupart oui !
Actuellement Nice est pour l'instant un club moyen, un club qui a eu dans ces rangs : Moussilou, Bamogo et des t'as d'autre joueur bidon.
Le club a cepandant reussi à avoir quelque bon coup comme Lloris, Ederson, Remy.
Mais comparons se qui est comparable !
Monaco c'est des Vieri, Morientes, Simone, Giuly, Saviola, Di Vaio, Rothen, Evra, Trezeguet, Henry .... !!
C'est en aucun cas comparable à Nice, aucun impact Européen par rapport à Monaco, Monaco, c'est une ville de rêve, de paradis fiscale, demain Messi à le choix entre Monaco et Nice, il choisira obligatoirement Monaco ! C'est une question de standing !! De classe, de reconnaissance européenne, d'histoire, de parcours européen impressionnant.
Nice c'est quoi ? L'eternel rivale de Monaco et Marseille qui brille dans l'ombre des deux clubs de la côte d'azur tout simplement
Qu'est ce que je peux dire de plus ?
La j'ai tout dit le fond de ma pensée.
Monaco est et restera un grand club, tandis que Nice ne l'est pas et le sera peut-etre jamais
Ca tu peux pas savoir !
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mais pas sur la fin ...
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond de ta pensée, mais pas sur la fin ...
spyder a écrit:Mais monaco, à l'heure d'aujourd'hui ils sont moyen, tu m'excuseras.. même si Monaco a eu un passé correct
Quoi? Un passé correct?? Mes cheveux se hérissent là...
On va faire un petit comparatif spyder:
7 victoire pour l'ASM depuis 1961 à 2000, soit le football moderne. Hors, Nice a été champion 4 fois de 1951 a 1959, soit le foot d'après guerre, mais disont que c'est pareil, alors que pas du tout
5 coupes de France pour l'ASM depuis 1960, à 1991contre 3 pour l'OGCN, dont 2 avant 1955 (soit le football d'après guerre, qui n'a pas la même valeur)
1 coupe de la ligue, contre 0... Mais bon, ça c'est la coupe en bois.
Et là l'Europe... Une finale de la LDC, et que tu le veuilles ou non spyder, c'est quand même la plus grande coupe européene, et une finale de coupe UEFA, qui reste aussi une très grande coupe, contre nada pour l'OGCN.
Voici les meilleurs buteurs niçois:
Valle, 99 Buts
Nurenberg, 89 Buts
Bjekovic, 87 Buts
Loubet, 78 Buts
De Bourgoin, 64 Buts
Tu me dis si t'en connait un.
Pas la peine de te sortir les Etorri, Roma, Barthez, Evra, Sonor, Thuram, Sagnol, Puel, Petit, Bernardi, Marquez, Petit, Idalgo, Djorakeff, Giuly, Gallardo, Hoddle, Rui Barros, Henry, Trezeguet, Belone, Onnis, Anderson, Diaz, Morientes, Klinsmann, Prso, Morientes, Ikpeba, ou autre Weah (je dois en oublier quelques uns... ah oui!! Nimani! Nan je deconne )...
Et ça c'est quoi pour toi, du pipi de chat?
J'ai cherché un peu. Les seuls connus dans l'histoire de l'OGCN, et je parle bien de l'histoire, c'est Bravo, et Just Fontaine
Alors dire que l'AS Monaco a un passé moyen... Je rappelle que c'est peut-être avec l'FCNA, l'OM, ou le PSG, voir l'ASSE (mais là c'était plus court comme période) le club le plus capé de France.
J'attend avec impatience la réponse de Spyder Parce que si t'as quelque chose a répondre a ça, moi je dis chapeau.
monegasque-eirik a écrit:spyder a écrit:Mais monaco, à l'heure d'aujourd'hui ils sont moyen, tu m'excuseras.. même si Monaco a eu un passé correct
Quoi? Un passé correct?? Mes cheveux se hérissent là...
On va faire un petit comparatif spyder:
7 victoire pour l'ASM depuis 1961 à 2000, soit le football moderne. Hors, Nice a été champion 4 fois de 1951 a 1959, soit le foot d'après guerre, mais disont que c'est pareil, alors que pas du tout
5 coupes de France pour l'ASM depuis 1960, à 1991contre 3 pour l'OGCN, dont 2 avant 1955 (soit le football d'après guerre, qui n'a pas la même valeur)
1 coupe de la ligue, contre 0... Mais bon, ça c'est la coupe en bois.
Et là l'Europe... Une finale de la LDC, et que tu le veuilles ou non spyder, c'est quand même la plus grande coupe européene, et une finale de coupe UEFA, qui reste aussi une très grande coupe, contre nada pour l'OGCN.
Voici les meilleurs buteurs niçois:
Valle, 99 Buts
Nurenberg, 89 Buts
Bjekovic, 87 Buts
Loubet, 78 Buts
De Bourgoin, 64 Buts
Pas la peine de te sortir les Etorri, Roma, Barthez, Evra, Sonor, Thuram, Sagnol, Puel, Petit, Bernardi, Marquez, Petit, Idalgo, Djorakeff, Giuly, Gallardo, Hoddle, Rui Barros, Henry, Trezeguet, Belone, Onnis, Anderson, Diaz, Morientes, Klinsmann, Prso, Morientes, Ikpeba, ou autre Weah (je dois en oublier quelques uns... ah oui!! Nimani! Nan je deconne )...
J'ai cherché un peu. Les seuls connus dans l'histoire de l'OGCN, et je parle bien de l'histoire, c'est Bravo, et Just Fontaine
Alors dire que l'AS Monaco a un passé moyen... Je rappelle que c'est peut-être avec l'FCNA, l'OM, ou le PSG, voir l'ASSE (mais là c'était plus court comme période) le club le plus capé de France.
J'attend avec impatience la réponse de Spyder Parce que si t'as quelque chose a répondre a ça, moi je dis chapeau.
Ca c'est de l'argumentation !!
Au fait, tu as mis 2 fois Morientes !
Je laisse Spyd' répondre en attendant de poursuivre le débat.
Pourquoi tu dérives sur le passé des 2 clubs?
Moi je te parle à l'heure d'aujourd'hui, monaco comme nice sont des clubs moyens, tu ne me fera pas dire le contraire. Monaco n'est pas un club de haut niveau comme avant, aujourd'hui c'est Bordeaux, Marseille, Lyon et pourquoi pas Paris.. Tu crois qu'on va être en première place cette saison ou quoi?
De plus, j'ai même envie de rire quand tu regardes les meilleurs buteurs de l'histoire de Nice. Pour Valle tu te bases sur quoi? Il a mis 339 buts en 407 matchs avec le Gym tout match confondus..
Pour répondre à çà, je me dis que je n'étais pas né.. alors
Et là tu vas réagir et me dire, a oui, mais Barthez, Evra, Thuram, Sagnol, Petit, Henry, Trezeguet.. tu les connais, moi je vais te répondre oui, car c'est des joueurs récents qui ont joués au foot
Pour ce qui concerne les coupes, c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose, pour la coupe de la ligue, nice n'en a pas gagné serte, mais a quand même était finaliste contre Nancy à cette époque, juste pour info nice était classé 8em et Monaco 10 em avec 6 points de différence
Mais pas du tout, pourquoi donc? Je n'ai jamais critiqué ou oublié un de ces joueurs..
Je n'ai jamais dis que Monaco avait un passé moyen, j'ai dis qu'il était correct, un mot qui est totalement.. à croire que tu aimes jouer avec les mots
Donc pour conclure, c'est vrai que Monaco a un meilleur passé que Nice, mais à l'heure d'aujourd'hui.. on est Moyen
Moi je te parle à l'heure d'aujourd'hui, monaco comme nice sont des clubs moyens, tu ne me fera pas dire le contraire. Monaco n'est pas un club de haut niveau comme avant, aujourd'hui c'est Bordeaux, Marseille, Lyon et pourquoi pas Paris.. Tu crois qu'on va être en première place cette saison ou quoi?
De plus, j'ai même envie de rire quand tu regardes les meilleurs buteurs de l'histoire de Nice. Pour Valle tu te bases sur quoi? Il a mis 339 buts en 407 matchs avec le Gym tout match confondus..
Et là tu vas réagir et me dire, a oui, mais Barthez, Evra, Thuram, Sagnol, Petit, Henry, Trezeguet.. tu les connais, moi je vais te répondre oui, car c'est des joueurs récents qui ont joués au foot
Pour ce qui concerne les coupes, c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose, pour la coupe de la ligue, nice n'en a pas gagné serte, mais a quand même était finaliste contre Nancy à cette époque, juste pour info nice était classé 8em et Monaco 10 em avec 6 points de différence
Mais pas du tout, pourquoi donc? Je n'ai jamais critiqué ou oublié un de ces joueurs..
Alors dire que l'AS Monaco a un passé moyen... Je rappelle que c'est peut-être avec l'FCNA, l'OM, ou le PSG, voir l'ASSE (mais là c'était plus court comme période) le club le plus capé de France. Wink
Je n'ai jamais dis que Monaco avait un passé moyen, j'ai dis qu'il était correct, un mot qui est totalement.. à croire que tu aimes jouer avec les mots
Donc pour conclure, c'est vrai que Monaco a un meilleur passé que Nice, mais à l'heure d'aujourd'hui.. on est Moyen
C'est vrai que j'aime jouer sur les mots Le mot correct m'a choqué. Parce que pour moi, c'est une histoire de malade, digne des plus grands clubs Français. Donc, selon moi tu a sous-estimé notre passé . Et comme notre présent est moyen, je n'aime pas qu'on dise qu'on ait un passé "correct"... Voilà tout
spyder a écrit:Tu me dis si t'en connait un.
Tu connais Delio Onnis ? Franz Beckhambaueur ? (désolé de l'orthographe ) Jurgen Klinsmann ? Jeannot Petit ?
Il sont encore plus vieux que ta selection de joueur monegasque si tu les connais pas tu connais rien au foot
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 3 sur 14