Olympique Lyonnais
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 4 sur 27 • Partagez
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Olympique Lyonnais
Gignac65 a écrit:monegasque-eirik a écrit:Oué c'est bien.. Si les grands joueurs commencent a venir a Lyon, ils viendront a Marseille, puis Bordeaux, Paris, Lille, Rennes, Monaco etc...
T'as oublié Toulouse!
Ouupps pardon :/
Fabianno a écrit:Très très bonne recrue !
Attention... Accord entre Lyon et Lissandro Lopez. Il faut encore attendre l'accord entre Lyon et Porto...
20M€ ont été proposé par l'OL, prix de la clause de libération, ca devrait etre bon. On parle d'un contrat de 4 ans! 8)
Rom's- Messages : 1354
monegasque-eirik a écrit:Gignac65 a écrit:monegasque-eirik a écrit:Oué c'est bien.. Si les grands joueurs commencent a venir a Lyon, ils viendront a Marseille, puis Bordeaux, Paris, Lille, Rennes, Monaco etc...
T'as oublié Toulouse!
Ouupps pardon :/Fabianno a écrit:Très très bonne recrue !
Attention... Accord entre Lyon et Lissandro Lopez. Il faut encore attendre l'accord entre Lyon et Porto...
Certes je suis d'accord avec toi, mais là, avec l'accord du joueur, faut procéder tranquillement avec le club, sans se précipiter, et si le joueur est OK avec l'OL, alors c'est déjà un gros pas de fait !
Fabianno- Messages : 10812
Lyon et la piste Morientes
L'Olympique Lyonnais recherche un attaquant de pointe. Après Lisandro Lopez et Klas-Jan Huntelar, les Rhodaniens auraient, selon le Progrès, activer une nouvelle piste : Fernando Morientes. L'ancien Monégasque est en fin de contrat à Valence et présente l'avantage de bien connaître la Ligue 1.
L'Olympique Lyonnais recherche un attaquant de pointe. Après Lisandro Lopez et Klas-Jan Huntelar, les Rhodaniens auraient, selon le Progrès, activer une nouvelle piste : Fernando Morientes. L'ancien Monégasque est en fin de contrat à Valence et présente l'avantage de bien connaître la Ligue 1.
Antho- Messages : 29788
Peut être une bonne idée côté lyonnais..
PS/ Tu nous prouves que tu as un coeur lyonnais, hein...
PS/ Tu nous prouves que tu as un coeur lyonnais, hein...
oO il a joué une saison entiere eirik 28 matchs, 10 buts
Autant pour moi... Comme je le répéte souvent, c'est a la fin de la LDC que je commence a connaître l'ASM... Avant c'est un peu le flou ^^
Je pense que ça serait exceptionnel comme recrue, il est vraiment sur la pente descendante et commence à se faire âgé ...
Alors pourquoi exceptionnel? XD Moi je pense que des mecs comme ça ne peuvent pas être négatif pour un groupe. A part peut-être pour la masse salariale...
Oué j'ai écrit trop vite !! xD
Lisandro - Benzema - Morientes => un serait remplacant et ne l'accepterait pas !
Lisandro - Benzema - Morientes => un serait remplacant et ne l'accepterait pas !
Je ne me rappelle plus des compos de l'OL. Mais il pourrait pourquoi pas jouer en 4-3-3, je crois que ça a été comme ça a un moment de la saison...
C'est 3 purs avant centre, ça pourrait pas marcher ...
Lisandro je le voyais joué plutot MO moi, je me trompe peut-être mais... Et Benzema peut jouer sur le côté... xD
monegasque-eirik a écrit:Lisandro je le voyais joué plutot MO moi, je me trompe peut-être mais... Et Benzema peut jouer sur le côté... xD
Non Lisandro joue en attaque, nul par ailleurs
Aulas aime Robben
L'attaquant néerlandais Jan-Klaas Huntelaar n'est pas le seul joueur du Real Madrid qui intéresse Jean-Michel Aulas. Dans le quotidien espagnol AS, le président lyonnais explique que Royston Drenthe et Arjen Robben "sont aussi des joueurs qui peuvent nous intéresser".
Rappelons que le premier est très proche du Genoa et que le second est annoncé un peu partout en Europe...
L'attaquant néerlandais Jan-Klaas Huntelaar n'est pas le seul joueur du Real Madrid qui intéresse Jean-Michel Aulas. Dans le quotidien espagnol AS, le président lyonnais explique que Royston Drenthe et Arjen Robben "sont aussi des joueurs qui peuvent nous intéresser".
Rappelons que le premier est très proche du Genoa et que le second est annoncé un peu partout en Europe...
^^
Aulas a raison, le Réal veut se débarasser de ces Néerlandais, autant en profiter !
Aulas a raison, le Réal veut se débarasser de ces Néerlandais, autant en profiter !
Ce sont de gros salaires par contre, surtout Robben ...
Moins que pour les autres clubs français c'est vrai !
Leurs ressources sont quarement différentes aussi. Ca fait 8 ans qu'ils sont en LDC, et qu'ils vont loin en coupes, qu'ils sont champion de France. Au niveau des primes, c'est incomparable...
L'Olympique Lyonnais a fait une offre de 10 M€ pour avoir les services du Parisien Hoarau
KEVIN INFO
KEVIN INFO
V'la là meilleur XD
Je ne parle pas du "kevin info" qui est pas mal non plus xD
Je ne vois pas comment l'OL pourrait jouer avec Hoarau... En point de fixation avec Benzema qui tourne autour?
Je ne parle pas du "kevin info" qui est pas mal non plus xD
Je ne vois pas comment l'OL pourrait jouer avec Hoarau... En point de fixation avec Benzema qui tourne autour?
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
ASM-Actuality :: FOOTBALL :: :: 2014/2015
Page 4 sur 27